// DECO // Le meilleur des tendances pour son chez-soi

A chaque saison, c’est la même chose : besoin de renouveau, de changements même petits pour me faire plaisir et donner à mon intérieur un air tendance mais à mon image.

Après avoir refait entièrement le parquet dans tout l’appartement , redécoré le salon du sol au plafond, réaménagé la chambre avec un grand dressing et des meubles clairs pour un esprit apaisé et zen, me voilà à avoir envie de pimper un petit peu ma cuisine.

Evidemment ce n’est pas côté mobilier que je veux tout changer mais plutôt côté accessoires en optant pour des articles de belle facture, dans des matériaux de qualité et surtout utiles. Ma cuisine étant petite et le plan de travail restreint, il faut savoir bien choisir.

Et c’est sur le site Maisonenvogue que j’ai été chercher et surtout trouver mon bonheur.

Evidemment j’ai flâné dans toutes les rubriques pour m’inspirer et prendre des idées d’ambiance, de déco mais je me suis reconcentrée pour faire ma sélection d’objets dont j’avais besoin ou envie 😉

J’ai donc orienté ma recherche vers les marques que j’affectionne déjà comme Bloomingville ou HK Living.

Et parmi toutes les merveilles dont regorge le site, j’ai déniché un support avec deux corbeilles en bambou pour me faire gagner de la place sur mon plan de travail et pour y loger tous mes fruits et mon pain. Le bambou apporte une petit touche nature vraiment très agréable et sympa pour la cuisine.

J’ai évidemment craqué pour un ensemble de trois planches en teck Bloomingville. Parfaites aussi bien en plat de service pour des apéros ou comme planche à découper, elles viennent agrandir ma collection déjà importante de planches en tous genres. Certains collectionnent les timbres, moi ce sont les planches, et oui 😉

Dernier petit article dans mon panier, une superbe cuillère de service toujours en teck ( bois très résistant et hyper esthétique ) issu de la collection art de la table de HK Living.

Bref, j’ai pris du beau, de l’utile et surtout dans la tendance du moment

Et si vous êtes comme moi, autant fou de déco que de belles pièces, c’est sûr que le site Maison En Vogue est fait pour vous.

Petite parenthèse mobilier : pour les gros meubles design et de style industriel, foncez chez Produit Intérieur Brut.

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.