// BONNES ADRESSES // Carré Noir, le bonheur est dans la pâtisserie

Il y a deux ans, Carré Noir a investi la place Sadi Carnot à La Ciotat pour faire découvrir aux habitants de la ville une nouvelle pâtisserie teintée d’audace, d’originalité mais avant tout de grande qualité.

Aujourd’hui Kevin Violante a décidé d’implanter une deuxième boutique en plein coeur de Toulon, à deux pas de l’opéra pour offrir aux toulonnais ses saveurs incroyables. Depuis 15 jours, la jolie échoppe aux teintes vert amande propose une partie de la gamme de pâtisseries créées dans le laboratoire de La Ciotat.

Décoration soignée et épurée, un coin prévu pour la dégustation sur place dès que la situation le permettra, un pan de mur réservé aux petites gourmandises dont on ne fera qu’une bouchée telle la friture chocolat, les ballotins de friandises cacaotées, biscuits ou orangettes. Et évidemment, bien en évidence quand on rentre dans cette ravissante boutique : la vitrine de pâtisseries. Ecrin sobre pour d’incroyables créations !

Sortez des sentiers battus, découvrez des associations de saveurs originales, subtiles mais toujours délicieuses. Ne cherchez pas les desserts habituels, il n’y en a pas. Au contraire, Carré Noir se veut novateur autant dans la forme que dans la création – même si il leur arrive de revisiter de grands standard comme la forêt noire ou le millefeuille –

L’accent est mis sur la relation client et l’échange autour des créations Carré Noir. Chaque pâtisserie vous sera détaillée, expliquée. Et rien qu’en mots, ça donne l’eau à la bouche !

Quel plaisir de découvrir une pâtisserie audacieuse, tendance qui complète parfaitement l’offre déjà présente sur l’aire toulonnaise. D’ailleurs, parmi les 6 pâtisseries proposées la semaine dernière, j’ai craqué pour des merveilles que voici en photo.

Enorme coup de coeur pour le Framboise pistache au biscuit spéculos reconstitué, crémeux pistache et confit de framboise relevé de cardamome. Un de nos préférés avec le fantastique Pean’ut.

Pour info, Carré Noir propose une déclinaison bûche de leurs pâtisseries emblématiques pour des fêtes originales et purement délicieuses.

Faites vite pour réserver vos bûches pour le 24 et le 25 décembre et contactez la boutique au 06 63 62 64 44

Et n’hésitez pas à visiter l’une des deux boutiques

9 place Sadi Carnot

13600 La Ciotat

————————

405 Rue Jean Jaurès

83000 Toulon

Un commentaire

  1. OMG mais comme çà a l’air bon !!! J’ai déjà prévu mes bûches pour Noël…. mais on va très vite tester ces petites merveilles qui semblent délicieuses. 😋😋 Merci pour cette nouvelle adresse et de douces fêtes !😉🤗

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.