// BEAUTE // Un pschit d’eau pure avec le nouveau Brumisateur OSA Bioeffect

Marque islandaise, devenue internationale depuis déjà quelques années, Bioeffect a pour credo de stimuler, de conserver et d’améliorer la beauté de notre peau en l’aidant à se renouveler et rester jeune la plus longtemps possible.

Il y a quelques semaines, je finissais mon flacon de sérum jour EGF de la marque avec une nette impression d’amélioration de tonicité, d’hydratation et d’atténuation de mes petites ridules.

Alors forcément quand j’ai eu l’opportunité de tester le Brumisateur OSA composé d’eau pure des sources islandaises, je n’ai pas hésité et ai voulu l’essayer sur ma peau.

Bioeffect est connu pour ses packaging blancs ou en verre givré, ses lignes sobres et chic et c’est clair que le contenant me séduit autant que la promesse du contenu.

Mais d’abord analyse de la composition pour ne rien vous cacher.

La composition

■  Eau

■  Acide silicique

■  Glycérine

■  Butylène Glycol

■  Propylène Glycol

■  Phénoxyéthanol

■  Hyaluronate De Sodium

Hormis le phénoxyéthanol, conservateur qui peut être problématique pour certaines populations à risques, la composition est relativement courte et surtout la marque est transparente sur les produits utilisés dans ses cosmétiques.

L’utilisation

Ce brumisateur est un geste beauté qui s’intègre facilement dans ma routine que ce soit le matin ou le soir.

Le BRUMISATEUR OSA de BIOEFFECT nourrit et hydrate la peau, réduit la sécheresse et les irritations – s’utilise comme lotion tonifiante après le nettoyage ou comme spray de soin. Effet rafraîchissant et revitalisant garanti grâce à l’eau de source islandaise pure, filtrée par les strates géologiques. L’acide orthosilicique (OSA), purifié à partir de sources géothermiques en Islande, est très bien absorbé par la peau grâce à sa biodisponibilité. Il stimule la production de collagène et améliore l’élasticité de la peau. 

Source @bioeffect.fr

Pour ma part, je l’utilise le matin après avoir bien nettoyer ma peau avec une eau micellaire. 2 petits pschit pour réveiller, hydrater et tonifier mon visage et mon cou sans pour autant dessécher ma peau. Le soir, c’est le même chose mais avant d’appliquer mon sérum et ma crème anti-âge autour de mes yeux.

Après 15 jours d’utilisation quotidienne, et malgré des nuits relativement courtes des au travail, mon teint est frais, bien hydraté, sans sensations de tiraillements et ridules atténuées.

Bien sûr, les soins vraiment miraculeux n’existent pas mais ce Brumisateur OSA fait des merveilles en permettant à la peau de se régénérer et de produire le collagène nécessaire pour avoir une peau la plus belle et lisse possible.

Ce soin à part entière m’a fait beaucoup de bien et il est même parfait en cours de journée pour réhydrater la peau tiraillée et fatiguée par la chaleur et la pollution.

Vous pouvez retrouver toutes les infos juste ici

ᙎɩtᖾ ᒐoʋᥱ

🅝🅐🅓🅔̀🅖🅔

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.