// IDEE CADEAU // Immortaliser en photo un moment mère-fille, quel cadeau !

Déjà une semaine depuis ce moment là partagé avec ma Rose.

Il y a plusieurs mois en arrière, je ne pensais même plus pouvoir vivre tous ces instants avec elle. Débordée de travail, fatiguée, l’esprit et le cœur ailleurs… Mais voilà, le confinement nous a aidé à nous retrouver, à nous re-découvrir et à profiter. Cela m’a aussi permis de voir ma fille changer, évoluer, grandir et parfois montrer ses failles et ses faiblesses ( qu’elle arrive à cacher ou compenser avec brio).

Rose, du haut de ses 14 ans n’est plus la petite fille bien en chair que j’ai connue mais est devenue une magnifique jeune fille, qui malgré les dures épreuves de la vie, arrive à garder un cap et à rester sur le chemin qu’elle a choisi.

Et pour la récompenser de tout ça, pour passer un magnifique moment de complicité, j’ai fait appel au talent et à l’œil incroyable de Laetitia de LS photographie pour immortaliser cette adolescence et notre complicité revenue.

Et nous voilà embarquées, ma jolie Rose et moi dans les ruelles de la vieille ville de La Garde pour shooter et nous créer de beaux souvenirs sur papier glacé

1h30 de rires, sourires et de bienveillance qui ont donné, surtout pour ma zouzou, de fabuleux clichés. Moi je ne m’aime pas beaucoup en photo et voir les traces laissées par le temps et la vie qui ne m’a pas épargnée me ramènent trop à tout ça.

Mais les séances photos servent aussi à ça : appréhender son image, apprendre à s’aimer même si c’est compliqué

Et je peux vous dire qu’avec Laetitia, vous allez vous laisser aller et être qui vous êtes dans la vraie vie.

Point d’orgue de cette séance photo : le saut photo ! Et là… Ben pas évident surtout quand on se prend les branches de l’arbre au dessus 😅

Alors, que ce soit pour la fête des mères ou tout simplement pour se faire de jolis souvenirs en couplé, en famille ou même seul, rdv sur sa page instagram pour réserver votre créneau.

Ps : avec tous les spots incroyables varoise et les beaux jours déjà là, il ya de quoi rendre vos clichés incroyables !

3 commentaires

  1. C’est une très bonne idée ! Personnellement, on a opté pour un collier gravé avec les prénoms de mes frères et sœurs, ma maman était ravie. Passe une belle journée 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.