// MODE // Appelez-moi Charlott’

Charlott’ ça vous parle ? Mais si, cette marque de lingerie proposée par des vendeuses à domicile lors d’ateliers Style. Vous avez surement déjà eu entre les mains leurs catalogues avec des collections et ensembles très féminins, beaux et juste ce qu’il faut de sexy pour sublimer chaque morphologie.

Et bien, j’ai eu la chance de découvrir leur nouvelle collection Eté 2020 lingerie mais aussi prêt-à-porter ( cela fait presque 4 ans que la marque sort de très belles pièces de PAP ) il y quelques semaines et j’avoue je suis conquise par les créations de cette année.

La femme Charlott est belle, affirmée, aventurière et cirque la vie à pleines dents et ses vêtements sont comme elle. Des pièces qui sont faciles à vivre, à entretenir mais qui savent être audacieuses quand l’occasion se présente.

Tantôt Bohème, chic, tantôt casual, sportswear, chacune de vous peut trouver son style, le vêtement qui lui plaira et lui conviendra.

La collection lingerie est magnifique mais ça vous l’avez déjà compris mais j’ai complètement flashé sur le bain et le PAP et je vous glisse juste là mes tenues préférées.

En fait, je commanderai bien tout si je pouvais mais j’ai déjà la chance de pouvoir porter la superbe blouse Alabama. De prime abord, ce n’est pas forcément le style vers lequel je me serais tourné mais là j’avoue, j’ai été surprise et agréablement même !! L’imprimé, le décolleté, la coupe, les petits sequins, tout donne à cette blouse un style que j’adore porter.

D’ailleurs, pendant les semaines qui viennent de s’écouler, j’ai porté assez régulièrement ma blouse pour mettre du peps et de la couleur dans mes tenues parfois un peu ternes.

Alors les filles, je sens qu’après tout mon bla-bla certains veulent plus d’infos comment commander ou se procurer l’une de ces pièces. Rien de plus facile, voilà le lien et toutes les infos juste là

7 commentaires

  1. Les tenues de cette boutique sont super belles!!
    Dis-moi, avec quoi prends-tu tes photos ? Un appareil photo ou un téléphone ? Elles sont très lumineuses même en étant à l’intérieur et c’est ce que je recherche pour mes photos pour mon blog ☺️

      • Les photos sont super nettes pour être faites avec ton téléphone ☺️ Bravo! Merci de ton aide. Tu as un trépied pour l’accrocher ?

  2. Je ne connaissais pas cette marque mais je trouve cela vraiment très beau, j’ai flashé sur la robe bleue !! dommage que je ne l’ai pas découverte au début de l’été

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.