// BONNES ADRESSES // Hallbox’s, le food court à l’ambiance pub

J’ai longtemps hésité avant de publier ce post. J’avais eu la chance de pouvoir découvrir le concept Hallbox’s juste avant le confinement, le temps m’a manqué puis ces journées entières d’isolement sans vie sociale en dehors des 4 murs de notre appartement ne prêtait pas forcément à l’envie de parler de restaurant. Pour moi, ça paraissait un peu déplacé de vous faire saliver avec cette super adresse et ça me faisait aussi un peu mal au coeur de ne pas pouvoir y retourner rapidement.

Mais toutes ces craintes se sont effacées lorsque j’ai appris que Hallbox’s rouvrirai ses portes à partir du 11 mai, bien entendu avec toutes les précautions sanitaires requises et uniquement en vente à emporter et livraison – je n’ai, à l’heure où j’écris, pas plus d’infos que ça sur l’organisation qui sera mise en place -.

Donc je vais pouvoir vous donner envie de goûter, de déguster, de découvrir ce concept génial qui, je l’espère vraiment, redeviendra bientôt le lieu que j’ai aimé au premier regard pour son ambiance et la qualité de ses plats.

Hallbox’s est un food market comme on en trouve pas mal dans les pays anglo-saxons. Un seul lieu, façon marché couvert, avec de super restaurateurs, des grandes tables pour la convivialité, un bar gigantesque, une mezzanine à l’ambiance plus cosy, une cave à bières d’exceptions, billards, babyfoot, terrasse… Oui Hallbox’s est tout ça à la fois.

Mais c’est surtout la passion d’un jeune couple passionnée et investi, Emilie et Timothée, qui a permis qu’un tel endroit existe. Alors bien sûr, dans les semaines qui viendront, on ne pourra pas partager un apéro digne de ce nom sur place mais on pourra au moins ramener chez soi un peu de cette ambiance et de ces saveurs sélectionnées avec soin par ces amoureux-là.

Dans ce grand food market se mêlent plats asiatiques à tomber, pièces de viande incroyables, tapas de folie et j’en passe. Chacun y trouvera forcément de quoi se régaler car ici personne n’est en reste ; que l’on aime la viande, le fromage ou que l’on soit plutôt végétarien ou végan, tout le monde peut s’offrir un délicieux plat à son goût.

Bien entendu, pour l’instant il nous est impossible de nous asseoir à l’une des grandes tablées mises à disposition mais ça n’empêche, on va pouvoir se régaler très bientôt et ça c’est la bonne nouvelle !

En attendant, je vous laisse découvrir en images ce chouette food market qui méritera comme tous les restaurateurs de la région un joli coup de pouce après cette épreuve.

HALLBOX’S

55 avenue de Bruxelles

83500 La Seyne sur Mer

LES BOX’S
Les saveurs de Phi
Mitch Burger
Tacos Box
Thaï (by lovely food)
Pizzas (by lovely food)
Gaïjin sushi (by lovely food)
Pasta Roquette

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.