// LECTURE // Des Ebooks surprises, moi j’adore !

Déjà un mois à rester à la maison, à se trouver des occupations…

Mais parfois, se faire chauffer une bonne tasse de thé et se poser pour lire un livre, il n’y a rien de mieux.

Je crois que j’en suis à 2 voire 3 livres par semaine et comme toutes les librairies physiques sont fermées et que je ne veux pas commander de livres papier vu que ce n’est pas un achat de 1ère nécessité, je me rabats avec plaisir sur les ebooks qui viennent remplir ma liseuse numérique.

J’adore les livres papier mais parfois investir dans un roman papier alors qu’on ne le lira qu’une fois et qu’il prendra de la place sur l’étagère me fait réfléchir à deux fois avant de valider mon achat. Et vu la quantité de livres que je dévore, je serais ruinée et envahie – j’ai d’ailleurs fait plusieurs fois le tri dans ma bibliothèque et j’ai vendu ou donné des dizaines de bouquins « envahissants » –

Donc voilà pourquoi depuis pas mal de temps et encore plus maintenant j’opte pour la lecture numérique. Ça me permet de lire beaucoup, de changer de livre régulièrement et tout ça sans que cela prenne de place.

Avec mon abonnement Boobox, je lis un peu différemment et je sors de mes lectures habituelles grâce à leur formule surprise ! Que ce soit ponctuel avec leur pochette surprise ou mensuel ( et sans engagement ), le site envoie tout au long du mois en cours des livres sélectionnés pour moi en fonction des styles littéraires que j’ai coché – romance, feel good, polar, littérature, histoire moderne, guerre … –

Ce que j’aime sur le site, c’est pouvoir télécharger mes ebooks sur ma tablette, mon smartphone ou ma liseuse dans un format compatible tous support ou Kindle. Ce que j’adore, c’est le visuel du site tout en gourmandise et en couleurs tendres, ce dont je raffole c’est la possibilité d’échanger quand je reçois un titre que j’ai déjà ou que j’ai peut être déjà lu auparavant.

Le principe de Boobox :

Choisis le nombre de romans que tu veux recevoir et sélectionne des mots clés qui correspondent à tes goûts littéraires pour un tarif à partir de 14,99€

En fonction de tes préférences, notre équipe de choc sélectionnera des romans taillés pour toi !

Pour décupler l’effet de surprise, ils arriveront à des dates différentes tout au long du mois.

ou

Une pochette surprise contenant 3 livres numériques correspondant à tes goûts et, si tu tires la bonne… peut être que tu y découvrira aussi une liseuse flambant neuve !

Source @boobox.com

4 livres déjà téléchargés et 4 belles découvertes dans des genres très différents mais tout aussi agréables à lire.

Malgré quelques lenteurs sur le site en lui-même, le téléchargement et l’échange de livres se fait vraiment très facilement.

Le tarif quant à lui correspond au prix minimum que l’on trouve un peu partout pour les ebooks sur le marché donc pour moi il est cohérent et correspond à un montant inférieur à ce que je payais tous les mois pour assouvir ma soif de lecture.

Et pour celles que l’aventure Boobox tente, n’hésitez pas et profitez de 5€ de remise sur votre abonnement grâce à moi ❤ en cliquant juste là

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.