// BEAUTE // Un petit pschitt magique qui fait du bien

On a toujours besoin de ces petits rien qui font du bien et qui prennent soin de nous. L’eau de Génie de Indemne fait partie de ces gestes quotidiens qui me donnent le sourire tout en m’apportant ses bienfaits.

Ca fait plus de 4 ans que je suis fidèle à ce pschitt de la marque toulonnaise Indemne et elle a déjà fait ses preuves au fil des ans.

Je ne m’en sers qu’à la belle saison. Oui je sais ça peut paraitre bizarre mais pour moi, ce spray bio à base d’eaux d’agrumes est synonyme de soleil, de beaux jours et donc je le dégaine dès que le printemps pointe le bout de son nez d’où, logiquement, mon article aujourd’hui.

Je vous mets juste là sa compo comme ça si certaines veulent savoir ce que contient vraiment ce flacon, vous saurez tout !

Formulée avec 0% d’eau, l’Eau de Génie contient uniquement* :

Eau de citron bio*, Eau de pamplemousse bio*, Eau d’abricot bio*, Eau de tomate bio*, dispersant pour les huiles essentielles, huile essentielle d’écorce de citron, conservateurs acceptés en bio ,composés aromatiques naturellement présent dans les autres ingrédients.

*Eaux issues de l’Agriculture Biologique certifiées Ecocert.

NE CONTIENT PAS de parfum synthétique, colorant, silicone, conservateur agressif, tensioactif, sodium lauryl sulfate (SLS), sodium laureth sulfate (SLES), ammonium lauryl sulfate, paraben, méthylisothiazolinone, dérivé éthoxylé…

Cette eau de génie c’est le point final à un bon démaquillage, un coup de frais sur la peau sans la dessécher quand les températures grimpent et un moyen de bien nettoyer et libérer toute la lumière de votre visage en purifiant sans agresser les peaux même le plus sensibles.

On peut aussi bien s’en servir sur le corps que le visage mais j’avoue avoir une préférence pour le haut du corps uniquement.

2 pschitt sur le visage le soir après l’avoir bien nettoyé, un pschitt sur le décolleté et zou au lit. le matin, 1 coup de spray le matin avant de me maquiller et sincèrement aucune sensation de tiraillement à signaler, contrairement à d’autres eaux micellaires. Question parfum, l’odeur est un peu déroutante car on s’attend plus à une senteur vraiment d’agrumes mais en fait pas du tout. Mais rassurez vous, le parfum ne reste pas et l’eau de génie ne laisse sur la peau qu’une agréable sensation sans odeur.

En fait ce que je préfère dans ce produit – Végan, cruelty free et d’origine France garantie – c’est que d’un simple geste hygiénique et rapide, je nourris, j’entretiens et je fais du bien à ma peau.

Mon seul regret c’est peut être le format que j’aurais bien vu plus grand ( mais si on ne s’en sert que pour le visage par exemple, les 135ml peuvent faire jusqu’à 3 mois de soin ).

Je vous laisse retrouver toutes les infos sur ce spray magique juste là

❤ Prenez soin de vous ❤

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.