// SAINT VALENTIN // En panne d’idées cadeaux pour votre Chéri.ie ?

A J-5 de cette date incontournable pour tous les amoureux du monde entier, il est parfois difficile de trouver le cadeau parfait pour faire briller les yeux de son ou sa Valentin.e

Alors comme je suis sympa, je vais vous donner quelques pistes et après ça sera à vous de jouer. Parce que je veux bien aider mais rappelez-vous que l’important c’est que ça vienne de vous et pas simplement du rayon parfumerie des grands magasins.

Les chocolats

Incontournable pour cette fête des amoureux – avec les fleurs et les cartes pleine de coeur – mais avec des variantes très originales et qui toucheront en plein dans le mille l’élu.ue de votre coeur. Exit les boites toutes bêtes et vive les phrases en cacao pour faire sa déclaration, une demande spéciale ou juste pour lui dire combien on l’aime. J’ai une préférence pour les messages de De Neuville qui, en 16 ou 30 lettres, régaleront les amoureux gourmands ( 13€ ou 19,90€ ).

Les fleurs

Comme les chocolats, c’est le cadeau facile qui fera toujours plaisir. Mais si vous optiez pour des variantes cactées ou plantes vertes tendance comme les Monstera ? Perso, je préfèrerai recevoir de très belles plantes vertes que je pourrais bichonner des années plutôt qu’un bouquet qui se fanera dans la semaine. Pas vous ? Alors offrez-lui un abonnement ou une livraison de plantes ou bouquets de fleurs – séchées ou fraiches -. Comme ça chaque mois une belle surprise nature directement à domicile. Mes sites préférés : Monsieur Marguerite ou Léon et George.

Source @Leonetgeorge

Une nuit inoubliable avec option resto – ou pas –

Là, c’est à vous de voir mais le champs des possibles est immense : du petit hôtel de charme au palace en passant par une nuit insolite dans une bulle ou une cabane dans les arbres. Alors oui, il ne doit pas rester beaucoup de place pour la nuit de vendredi à samedi prochain mais pourquoi ne pas lui faire un bon cadeau pour une nuit à passer ensemble plus tard ? En plus, vous pourrez sûrement trouver des offres promo avec des prestations supplémentaires plus intéressantes ;). Pas d’adresses à vous conseiller puisque partout en France, de merveilleux lieux sont là pour accueillir les amoureux en goguette.

Une séance de sport

Ahhh voilà plus original que les idées précédentes ! Et pourquoi pas faire du sport ensemble ? Pourquoi ne pas partager ces moments de bien-être et d’efforts ( pour la bonne cause car je rappelle que bouger est bon pour la santé, n’est ce pas ? ). Et là on peut choisir option abonnement salle de sport ou plutôt coaching à domicile ou en extérieur. Pour le coup, l’avantage d’habiter en bord de mer est vraiment chouette : cardio en front de mer, yoga sur la plage par exemple. Parmi vous, je suis sûre que ce genre de cadeau vous ferait plaisir alors si vous êtes du var, L’Atelier du coaching vous fera de sympathiques séances perso en duo ou petits groupes et pour ceux et celles qui sont d’autres coins de France, je ne doute pas que les bonnes adresses ne manquent pas non plus.

Un bijou duo

Ouiii un bijou !! Forcément je ne dirais jamais sur un air déçu :  » Oh encore un bracelet ! ». Bien sûr que non, au contraire j’adore ouvrir ce genre de cadeau à porter sur soi comme belle preuve d’amour de l’être cher.

Alors évidemment je ne vous parle pas d’offrir un bijou hors de prix mais plutôt de choisir un duo de bracelets cordons à porter à deux pour marquer le lien invisible qui vous unit. Toutes les grandes marques comme les petits créateurs proposent ce style d’articles mais moi j’adore la poésie qui sent bon le sud et les bonnes ondes qui se dégagent des Etoiles de Lily . Regardez comme c’est joli !

Un dessin

Je vous vois venir me disant  » Mais moi je en sais pas dessiner » !! Non, rassurez-vous, je ne veux pas que d’un coup vous vous mettiez au dessin juste pour la Saint Valentin ( quoique je suis persuadée que parmi vous il y a de grands artistes ). Je veux juste vous dire que fair immortaliser votre amour sur papier par un illustrateur peut être une belle idée. Dessin réaliste, coloré, simple ou noir et blanc, de nombreux artistes sont là et leurs comptes instagram vous aideront à choisir celui qui vous parle le plus. Moi j’ai ma préférence et c’est le trait tout en douceur de EmiArty que j’affectionne. Alors n’attendez plus et passez commande à ces dessinateurs de talent.

source @emiarty.com

Un mot de vous

Et si finalement le plus beau des cadeaux c’était ça : un mot ou une lettre qui vous parle à vous deux, qui vous ressemble et qui ne sera rien qu’à vous.

Parce que l’Amour n’a pas besoin que l’on dépense des fortunes pour qu’il soit plus beau, il n’a pas besoin d’être célébré juste un jour par an.

Les gestes d’affection, d’amour peuvent être offert au quotidien juste en disant un vrai et authentique JE T’AIME ou en souriant à celui ou celle que vous aimez.

Voilà, j’espère vous avoir un peu aiguillé pour fêter de jolie manière cette Saint Valentin mais n’oubliez pas que les plus beaux cadeaux seront toujours les souvenirs que vous vous fabriquez à deux.

Allez plein de LOVE et des bisous !

Source @pinterest

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.