// BONNES ADRESSES // Le Varois city guide, l'indispensable à glisser dans sa poche

Chercher des bons plans ou bonnes adresses relève parfois du défi quand on ne connait pas forcément une ville ou que l’on veut quelque chose de spécifique. Alors oui on peut se référer aux blogs ou aux adresses communiquées par son réseau mais c’est plus simple quand tout est regroupé sur un seul site comme celui du Varois mais ça l’est encore plus quand de super adresses sont répertoriées dans un city guide papier facile à glisser dans son sac.

A l’origine du projet : Quentin, blogueur et créateur du site Le Varois et Arnaud de la jolie entreprise qui monte Designet-Moi.

Pourquoi je vous parle de tout ça ? Parce qu’après le succès rencontré par la première édition en octobre dernier, voilà très bientôt la parution du numéro 2 avec toujours autant de bonnes adresses.

Le principe de ce guide gratuit est d’offrir aux varois et aux touristes de passage par chez nous, le moyen facile de se restaurer, de faire du shopping, de boire un verre dans des lieux qui changent des grandes chaines et de l’ordinaire. Les adresses sont classées par rubrique et il est ultra simple de s’y retrouver.. Il y en a pour tous les goûts et ça c’est la force de ce petit guide de poche.

Petit plus de ce city guide : nos petits commentaires en bas de page sur nos coups de coeur qui vont vous donner encore envie de les découvrir.

Quentin et Arnaud se sont associés à une petite et sympathique team de blogueuses varoises – dont Julia de Toulon by Julia, Elodie de Melloprechaun, Amélie des Bons Plans de Lilie, Angélique du Petit Carnet d’Angèle et moi je l’avoue 😉 – pour justement offrir une palette large et diversifiée qui correspondra forcément à vos attentes.

Attention ce ne sont que des adresses Coup de ❤ qui vous sont proposées par l’équipe et il y en a déjà une quarantaine pour vous faire plaisir sur l’aire toulonnaise.

Alors vous attendez quoi pour vous le procurer ?

Un grand merci à Quentin, Arnaud et les filles pour leur investissement mais aussi un méga Big Up aux sponsors qui ont permis la parution de ce cityguide dont voilà la liste

Un commentaire

  1. Bonsoir, merci pour ton retour sur ce guide qui a l’air super ! Comment se le procurer ? Car je suis en région parisienne mais cela m’intéresse pour mes vacances l’été… Tu crois qu’ils peuvent me l’envoyer ? Bonne journée !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.