// BEAUTE // J'ai testé la nouveauté soin Hydrafacial

Comme vous le savez quasiment tous, j’ai testé il y a 15 jours la nouveauté esthétique en vogue pour prendre soin de sa peau ; je veux bien sûr parler du soin Hydrafacial.

J’avais donc rendez-vous au cabinet de chirurgie esthétique Favoli-Fyon pour essayer tout ça.

Contrairement au micro needling, la technique HYDRAFACIAL ne nécessite pas de micro aiguilles sinon je n’aurais jamais essayé et j’aurais même fui car je crains énormément les piqures sur le visage.

Pour ce soin, j’avais donc rendez-vous au cabinet de chirurgie esthétique Fyon-Favoli dans l’un des plus beaux bâtiments de la place de la Liberté à Toulon.

Bien entendu, j’avais une légère appréhension quant au déroulé du soin car hormis le fait qu’il n’y ait pas d’aiguilles, je ne savais pas grand chose.

Mais j’ai vite été rassurée et mise en confiance par l’équipe du cabinet.

HYDRAFACIAL c’est quoi ?

HydraFacial est un traitement d’à peine 30 minutes. Il rend la peau immédiatement plus saine Ses résultats sont immédiatement visibles et il n’y a absolument aucune marque ou trace de ce soin. pas besoin de le faire forcément sur un jour de repos ou de poser des heures. Le traitement élimine cellules morte et impuretés, réhydrate et redonne fraicheur à la peau comme un coup d’éclat mais plus durable. Il répond à des besoins divers mais est particulièrement interessant pour les problèmes tesl que les rides et ridules, peaux grasses, taches brunes…

Hydrafacial peut être aussi un moyen d’entretenir l’élasticité et la fermeté de la peau.

Selon les besoins spécifiques de chaque patient, des sérums booster peuvent être ajoutés au protocole de base.

Comment se déroule une séance ?

Nettoyage + Exfoliation

Tout en bénéficiant d’un modelage agréable et apaisant, la peau est purifiée et préparée pour être nettoyée

Extraction + Hydratation

C’est l’étape que j’appréhendais un peu car c’est à ce moment-là que sont extrait toutes les impuretés même les plus profondes ( pour ma part sur les ailes du nez et le menton ). Mais même si l’aspiration est un peu fort, il n’y a ni douleur ni gêne en quoi que ce soit. Après avoir été nettoyé, la peau reçoit un sérum hydratant intense pour repulper et restaurer la surface cutanée.

Fusion + Protection

Dernière étape de ce soin, l’application d’anti-oxydants et de peptides pour finir en beauté et donner ce coup d’éclat qui m’a attiré lorsque j’ai commencé à me renseigner sur hydra facial.

Pour plus de résultats, une petite séance de LED peut être pratiquée :

LED Rouge  : pour ses effets régénérants, cicatrisants, et stimulants

LED Bleu : qui améliore l’apparence de la peau et a un effet anti-bactérien

Question prix le soin est à 180€ par séance mais en ce moment le cabinet Fyon-Favoli propose une offre promotionnelle à 150€. Certes c’est un coût non négligeable mais si on fait ce soin au moins 2 fois par an ou à chaque changement de saison, ce tarif réparti sur plusieurs mois équivaut à ce que vous pourriez dépenser en institut dans l’année

Et puis comme je l’ai dit tout en haut, les résultats sont visibles dès la fin des 30 minutes de soin et pour le coup les bénéfices sont immédiats et sans aiguille !!

Pour plus d’infos et pour réserver votre séance c’est par ici :

Cabinet Fyon-Favoli, Grand Hôtel, Place de la Liberté 83000 TOULON

04 94 91 84 00


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.