// IDEE VACANCES // L’été indien dans l’Esterel

1er jour de l’automne, jour parfait pour vous relater notre dernier week-end de vacances !

Il n’y a pas besoin de partir bien loin pour s’offrir quelques jours de bonheur juste après la rentrée.

En même temps j’avoue, qu’habiter dans le sud et notamment dans le Var permet de multiples possibilités de s’évader le temps de deux, trois jours ou une semaine hors vacances scolaires.

C’est suite à un concours organisé à Noël par Esterel Caravaning que nous avons eu l’opportunité de séjourner à nouveau dans ce camping haut de gamme niché au coeur du massif emblématique du var. Nous connaissions déjà les lieux puisque il y a presque 3 ans nous avions déjà passé un week-end prolongé avec les boubous dans ce fantastique lieu.

Et cette fois-ci, c’est avec Rose et sa BFF que nous avons profité de ce très beau cadeau.

Une heure de route et trois jours de détente absolue : l’équation est juste parfaite et très vite résolue pour se remettre d’une rentrée mouvementée et à l’emploi du temps déjà bien chargé.

Ce site d’hébergements de plein air est l’un des plus beaux de la région et sa situation géographique en plein massif de l’Esterel le rend encore plus magique.

Nous avons eu la chance de loger dans un mobile home dont la terrasse était orientée face à ces reliefs et voir le soleil se lever sur ces crêtes rocailleuses était un spectacle tout bonnement incroyable.

Je vous avais déjà parlé des équipements d’Estelle caravaning dans un premier article juste là ( écrit après notre premier séjour ) alors je ne vais pas faire dans la redondance. Sachez juste que l’espace aquatique déjà magnifique s’est enrichi d’un nouveau toboggan et qu’une plage de sable fin a fait son apparition tout en haut de la colline surplombant ainsi les piscines et offrant aux vacanciers un panorama époustouflant sur les roches de l’Esterel.

Esterel caravaning offre des emplacements haut de gamme, des équipements impeccables mais ce sont aussi des prestations dans le camping et à l’extérieur qui sont tout aussi top et ce jusqu’au bout de la saison. Randonnées à pied ou en vélo électrique ( activité gratuite ou payante à prix très interessant ), sorties sur les sites touristiques de la région, mini clubs, terrains de sports, discothèque, soirées animées… le planning offre à petits et grands un large panel d’activités pour profiter sans s’ennuyer.

Bien sûr pour cette saison c’est malheureusement trop tard mais les réservations sont déjà ouvertes pour 2020 et je sais déjà que nous allons y retourner un long week-end à la rentrée prochaine.

Si vous désirez plus d'infos ou bloquer immédiatement un emplacement coup de coeur, rdv juste ici ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.