// Déco // Mon coup de coeur Pôdevache

Avant de quitter 15 jours le blog pour profiter au maximum de ces vraies premières vacances avec les miens, je voulais finir sur LE coup de coeur déco que j’ai eu au salon Vivre Côté Sud de Saint Tropez.

Un méga big crush pour une marque de la région qui joue avec les imprimés et une pointe d’humour que j’adore vraiment.

Pôdevache c’est une marque qui me parle, qui me ressemble. Le style Pôdevache c’est un savant mélange de créativité, de tendance et d’envies de l’équipe pour vous permettre de trouver la déco qui vous plaira et s’harmonisera au mieux avec votre intérieur. D’abord conçues autour des arts de la table, les créations de la marque se sont étendues à la déco en général avec des objets tels que les bougies, papeterie ou déco murale et commence même à envahir nos dressing avec accessoires et vêtements tous plus canons les uns que les autres. Parmi mes collections favorites : Tattoo Compris – obligée de la trouver génial avec ses motifs très old school – et Black Bombay mais pour le coup, j’ai un Chéri qui ne m’a pas trop suivi dans ce délire, pourtant moi j’adore !!

Avec des noms de collection qui donnent envie de tout découvrir, Pôdevache séduit par son audace, ses designs et forcément, vous vous en doutez, j’ai adopté quelques unes de ces merveilles.

Et en fan absolue de bougies, je ne pouvais pas m’empêcher de choisir l’une des énormes bougies 4 mèches issues de la collection Clair Voyance. En plus d’être canon de par sa taille imposante, elle fait un effet fou avec son habillage aimanté et ses énormes yeux. Avec ses motifs noirs et blancs, elle s’est vite trouvé une place dans la déco de mon coin salon et surtout elle sent particulièrement bon.

Et comme j’adore Pôdevache pour sa collection PàP, je n’ai su résister à la jupe Tatttoo Compris que j’ai porté de nombreuses fois depuis que je l’ai reçu mais surtout vous l’avez aperçu et aimé sur une photo postée fin juin sur Instagram et que je vous remet juste là pour le plaisir 😉

Là je l’ai porté en version chic avec compensées et petit top en dentelle mais je me régale à l’associer avec mon perfecto et mes Dr Marteens pour ce coté rock que j’affectionne particulièrement.

Donc si vous aussi, vous êtes comme moi, un peu, beaucoup, passionnément Pôdevache, il ne vous reste qu’une chose à faire : craquer pour leurs objets à retrouver juste là

Un commentaire

  1. Hello ma belle Nadège ♥, ah oui la belle jupe je me demandais justement où tu l’avais shoppé maintenant je sais 😉 ! J’adore le style décalé de cette jolie marque et les collections sont pas mal du tout (coup de cœur pour le black Bombay). Merci pour cette chouette découverte et pleins de gros bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.