// DECO // Mon Chez-moi, je l’aime Muy Mucho

Mon balcon, comme mon intérieur ( enfin notre intérieur mais bon je peux dire que c’est le mien vu que c’est moi qui l aménage et le décore ), je les bichonne pour m’y sentir parfaitement à l’aise.

J’ai apporté une touche tendance mais beaucoup de perso aux murs, au sol et sur les meubles. Et avec l’ouverture de la jolie boutique Muy Mucho au centre commercial Grand Var je continue à fignoler jusqu’au moindre détail pour que Chéri et Rose s’y sentent totalement bien.

Pour celles qui connaissent la marque, vous devez savoir qu’elle s’inspire des tendances et qu’elle renouvelle ses collections très régulièrement au point que mon portefeuille ne va pas la remercier mais alors pas du tout car des chaque semaine il y a de nouveaux arrivages. La jeune marque espagnole se veut tendance, cosy, familiale et conviviale et surtout à prix abordables pour permettre à chacun de s’offrir une déco dans l’air du temps sans y laisser une fortune.

Et c’est vrai que pour le coup, jai agrémenté notre pièce de vie et le balcon de petits accessoires peu onéreux mais qui changent tout. Entre les luminaires, guirlandes et autres bougies mais aussi objets de déco utiles – ou non, mais je craque quand même – notre chez nous est devenu encore plus cocooning et on y profite très volontiers !

Je vous montre un peu tout ça ?

Mon petit paradis à la maison, vous validez ? Et chez vous quelles sont les inspirations Muymucho qui vous plaisent le plus ??

Pour les varoises, une seule adresse pour vous faire de jolis plaisirs et décorer avec goût votre Home sweet Home :

Muymucho

Centre commercial Grand Var

83130 La Garde

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.