// BONNES ADRESSES // Lacoste Toulon, des polos mais pas que…

Quand on parle du croco, on pense de suite polos et tennis. La maille Lacoste c’est un look casual chic, des couleurs sobres et classiques même si elles côtoient maintenant des teintes plus tendances, plus fun même.

Roland Garros oblige, tout le monde veut cette part de légende qui a contribué à faire de la marque au crocodile la référence du sportwear chic. Mais Lacoste a su, au fil des ans, se diversifier, se renouveler pour toucher le plus grand nombre et en plus des collections mises au point avec de grands sportifs comme Djokovic, la marque crée régulièrement l’événement avec des collaborations plus axées sur le street wear. J’ai d’ailleurs craqué, il n’y a pas si longtemps pour la pochette issue de la collection Keith Haring et si je ne m’étais pas retenue, j’aurais acheté pull et teeshirt aussi.

Voir toutes ces collections sur le site c’est bien, les découvrir en vrai en boutique c’est encore mieux. On se rend mieux compte des matières, des coloris, des coupes et surtout on est bien conseillé – en tout cas pour l’adresse toulonnaise -. On en profite aussi pour découvrir les différentes collections dont celle estivale aux imprimés tropicaux juste canons ou encore la Made In France qui met l’accent sur le savoir-faire des ateliers de couture français ! Et puis la boutique Lacoste ( 83-85 rue Muraire, proche de l’opéra pour les toulonnais ) donne envie avec ses tenues toujours très bien rangés et ses camaïeux de couleurs qui attirent l’oeil et son très chic comptoir à polos.

Fan depuis longtemps des polos Lacoste, je me rends toujours avec plaisir à la boutique et je crois que Rosinette, aussi, a attrapé le virus du crocodile. D’ailleurs pour la féliciter pour son excellente année, j’ai décidé de lui faire un très beau cadeau : lui offrir un polo personnalisé et brodé aux initiales de son choix. Pour ça, il a suffit d’aller en boutique, de suivre le pas à pas sur la tablette mise à disposition, de laisser cours à son imagination tout en écoutant les conseils des vendeurs. Et voilà le résultat du polo perso de ma zouzou : une maille blanche, des détails rouges, un crocodile aux couleurs du drapeau japonais et les initiales de son frère et elle. Alors oui ce service a un coût ( 140€ au lieu de 95€ pour un polo classique ) et il faut patienter 15 jours pour recevoir sa création mais je pense que je peux lui faire ce très beau plaisir une fois, elle mérite !

Sinon, c’est bientôt la fête des pères et si comme mon chéri, le vôtre a déjà tout, j’ai une bonne idée qui pourrait plaire à beaucoup. Avec Rose on a profité de notre venue en boutique pour choisir également un polo pour son papa dans la gamme classique et la semaine prochaine nous le ferons broder à la manche car c’est un petit plus offert pour la fête des pères. Comme ça, je suis sûre qu’il sera très content de son cadeau et personne d’autre n’aura le même.

l ne reste plus qu’à le faire broder vendredi 14 juin à la boutique

Alors, je ne peux que vous conseiller de faire un saut à la boutique en centre-ville de Toulon, juste comme ça ou pour vous faire plaisir et bénéficier des offres et conseils Lacoste 😉

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.