// BEAUTE // Phyderma l’expert beauté In & Out

Cela fait presque 1 mois que je teste quelques produits Phyderma pour rebooster l’hydratation de ma peau et lui redonner de l’éclat. Je ne pouvais bien entendu pas vous faire de retours plus tôt car ce n’est pas en 1 semaine que l’on voit les résultats mais plus après 15 jours voir 1 mois de soin. Et je peux vous dire que question hydratation, ma peau en avait vraiment besoin. La pollution, la fatigue, le stress l’ont mis à mal pendant quelques mois !

C’est donc en collaboration avec la marque que j’ai opté pour le pack In&Out Nutrition Argan Nuit. Ce combo sérum + complément alimentaire correspond à mes attentes et surtout à mes besoins. Le principe et le mot d’ordre de Phyderma : prendre soin de votre peau de l’intérieur et à l’extérieur pour des résultats optimum.

Focus produits : le pack se compose donc du sérum Argan – enrichi en vitamines E, omégas 3, 6 et 9 mais aussi associé à de l’huile d’amande douce et rose muscat – et d’une boite de 42 capsules composées d’huile d’argan, de zinc et vitamine B2.

Pour de meilleurs résultats , j’ai associé à cette routine de nuit un masque visage à l’acide hyaluronique qui retient l’eau dans l’épiderme, réhydrate et restructure. Pour le coup, l’effet est presque immédiat dès la première application. La texture gel est facile à appliquer en couche épaisse et la peau boit littéralement ce dont elle a besoin. Il ne reste plus qu’à ôter l’excédent après 10 minutes de pose.

Résultats : Comme je l’ai dit plus haut, mon avis n’a pu se faire que sur le moyen terme même si dès la première application on peut apprécier ou non la texture du sérum. L’application de quelques gouttes de celui-ci a permis de nourrir et surtout d’enrayer la sécheresse que subissait la peau de mon visage depuis quelques temps. Chaque soir c’est une sensation d’apaisement immédiat accompagné d’une très légère odeur qui n’est ni entêtante ni gênante. Mais c’est surtout après ces 15 jours de cure, à raison du soin et de 3 capsules par jour, que j’ai pu constaté les premiers effets. Je partais de très loin avec mes ridules de sécheresse et ma peau déshydratée alors les résultats n’ont pu être que visibles et bénéfiques. J’ai constaté une certaine amélioration et une meilleure souplesse de ma peau ( le test de la peau pincée entre 2 doigts puis relâchée pour voir si elle reprend vite sa forme est radical ) et surtout mes ridules se sont légèrement atténuées pour laisser place à des traits moins marqués et à l’apparence plus jeune. Bien sûr, l’hygiène de vie à côté compte beaucoup aussi et c’est vrai qu’avec ces soins + mon rééquilibrage alimentaire les effets sont plus prononcés 😉

Verdict : Moi qui ne connaissait que très peu Phyderma, je suis assez conquise par leurs produits qui donnent de réels résultats. J’ai surtout craqué pour les textures et les parfums discrets et pour les prix qui restent dans une fourchette correcte.

Toutes les infos, les prix, les dispo juste là ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.