// BONNES ADRESSES // Supergusto, la pizza comme là-bas

Ça fait presque 3 semaines que l’endroit est ouvert et le succès grandissant confirme que c’est le nouveau restaurant italien qui va devenir incontournable sur Hyères.

Super Gusto est un concept inédit en France et voilà que le premier du nom s’est installé à quelques minutes de Toulon.

Bien sûr vous allez me dire : « Encore une pizzeria » ! Et moi je répondrais que non ce n’est pas un énième resto comme on a l’habitude de voir. La déco, la carte et le choix font l’originalité de l’endroit.

Franck et Emmanuelle, les créateurs du lieu ont voulu proposer quelque chose de différent pour permettre à tous de trouver leur bonheur et La pizza dont ils rêvent.

Le concept SuperGusto :

Plonger dans une ambiance Dolce Vita décalée dès l’entrée avec une superbe Fiat 500 accroché au mur et un four à pizza que seuls les napolitains peuvent concevoir. Retrouver un bar à salades et pizzas à composer pour coller au mieux à ses envies du moment avec des produits frais et locaux.

Proposer aussi bien des plats à manger sur le pouce comme à déguster en profitant de l’endroit dans la salle de restaurant attenante avec son mur végétal et ses objets chinés au style bien italien.

Et la carte alors ?? Ben oui la déco c’est important mais ce qu’il y a dans notre assiette l’est encore plus ! Et pour le coup le concept Supergusto est parfait pour les indécis comme moi ou les gourmands comme Chéri ou Rosinette.

J’ai beaucoup aimé le bar à salades mais j’ai adoré pouvoir choisir les ingrédients à mettre sur ma pizza. Bien sûr il existe la carte avec les grands classiques du genre mais pour les filles comme moi qui aimons pas trop ceci mais voulons un peu plus de cela, c’est le resto parfait ! Emmanuelle et Franck ont également apporté une touche d’Amérique du Nord – ils ont travaillé pas mal de temps là-bas avant de revenir dans notre cher Sud – avec la pizza BBK que ma Zouzou a dévoré. Petit plaisir : voir sa pizza se fabriquer sous ses yeux et sentir l’odeur du four à pizza qui met l’eau à la bouche.

Côté prix, c’est abordable comme l’est la vraie pizza en Italie ( c’était un peu le plat du « pauvre » ) et il existe des formules vraiment intéressantes comme 1 petite pizza classique + 1 petite salade classique pour 13,90€.

Situé en plein centre-ville, avenue Gambetta à Hyères, Supergusto va vite se faire une jolie place dans les bonnes adresses de l’aire toulonnaise et a déjà réussi à se faire une clientèle de fidèles après seulement 1 petit mois d’ouverture.

Toutes les infos sur leur page FB ou Instagram

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.