// BONNES ADRESSES // Les kids vont sauter de joie chez YouJump Toulon

Il suffit parfois de pas grand chose pour occuper et regaler les kids.

Hier par exemple, juste le fait de proposer à ma fille d’aller essayer le nouveau trampoline park YouJump de La Valette du Var et ça a été un youpi tonitruant dans toute la maison.

En même temps, moi, vous me dites « Viens on va s’amuser sur des trampolines et jouer aux ninjas warriors  » je saute dans mes baskets et j’accours.

Donc nous voilà, Rose, sa copine et moi parties pour YouJump ! Ce n’est pas le premier trampoline park de la région mais sa situation proche de L’avenue 83 fait que je m’y rendrais plus naturellement que les autres implantés de l’autre côté de l’agglomération.

Youjump est ouvert depuis 15 jours à peine et c’est déjà un succès tant pour les enfants que les adultes qui veulent s’amuser ! Le parc est accessible dès 7 ans pour les parcours classiques et il existe un espace pour les 3-6 ans accompagnés d’un parent ouvert de 10h à 14h.

Source @youjump.fr

Vraiment je n’ai rien trouvé à redire et pourtant j’appréhendais l’hygiène ( tout le monde est en chaussettes ), l’espace, le bruit…

L’endroit : le lieu est très grand et très haut de plafond. La déco est épurée et de couleur Claire donc on ne sent pas oppressé, au contraire, on est même plutôt à l’aise. L’immense comptoir à l’entrée sert pour l’inscription mais aussi de bar pour les petites soifs et petites faims. Toute la carte est marquée sur le mur ardoise et offre un large choix pour enfants comme adultes.

Le concept : 12€ pour 1 heure de trampoline, parcours ninja warrior, air bag, ce n’est pas excessif et je peux vous dire que vous avez largement de quoi tout faire pendant ce temps. Avant d’accéder à l’espace trampoline, il est fourni 1 paire de chaussettes antidérapantes par personne ( on les garde pour les avoir à chaque fois que l’on vient ), comme ça pas de souci de chaussettes sales ou trouées – la spécialité de ma zouzou 😅 ce sont les trous au gros orteil -.

On vous met également un bracelet de couleur qui permet de savoir dans quel créneau horaire vous êtes. L’accès aux trampolines se fait tous les 1/4 d’heure mais vu l’affluence dès la fin de matinée et milieu d’après midi, il est fortement conseillé de réserver son créneau ( et pour le coup y a juste à cliquer là )

Mais avant de se lancer et de s’amuser en sautant dans les airs, obligation de passer par l’échauffement avec l’une des animatrices de Youjump.

Articulations, réveil musculaire, personne ne peut y couper et c’est très bien ainsi. Ca limite les risques d’accident et javoue que j’avais peur que Rose se fasse une cheville en sautant !

Dès la fin de l’échauffement, c’est parti pour une heure de rires et de sport ( car oui même en s’amusant on fait travailler des muscles qu’on ne soupçonnait pas 🤣 ). Attention, vous êtes sous surveillance tout le temps ! Le moindre écart ou non-respect des règles de sécurité est sifflé et je trouve ça tout à fait normal.

Au bout de l’heure de jeu, j’ai retrouvé ma fille et sa BFF en nage, écarlates et ravies de s’être autant amusées et dépensées. Elles sont motivées pour y retourner une prochaine fois !!

Bref, vous aurez compris que ce trampoline park est testé et surtout validé par la demoiselle et pour vous, rien que pour vous, Youjump s'associe au blog pour offrir à lun d'entre vous 2 entrées au parc de Toulon - La Valette.
Et pour ça, rien de plus que de suivre les indications sur ma page FB


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.