// FOOD + CONCOURS // C’est l’hiver dans l’assiette chez Vapiano

Hello les filles !!

Désolée pour mon absence ici la semaine dernière mais c’est vrai que j’ai privilégié les moments londoniens passés avec mes deux amours. Bon je ne vous avais pas totalement abandonné puisque j’ai posté tout ça ( enfin quand le wifi fonctionnait ) en story.

Mais aujourd’hui je reviens sur ma soirée de hier soir avec Chéri. Nous avons été invités par Vapiano à découvrir l’édition limitée créée pour cette saison.

20190224_1843149005748313890851999.jpg

Alors si il est vrai que l’hiver n’est pas là question météo, dans l’assiette c’est tout le contraire avec des recettes gourmandes et parfaites en ce moment.

Avant de vous en dire plus, voilà de quoi vous faire saliver en photos avec une petite présentation des suggestions en édition limitée…

Perso, j’ai opté pour la salade Insalata Pera e prosciutto en entrée pour enchainer avec la pizza Cannibale – Chéri lui a opté pour le risotto Quattro Formaggi -, mais je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle soit aussi copieuse. Entre le jambon cru, les lamelles de poire, le gorgonzola et la salade mesclun, j’ai presque calé dès l’entrée. Ça n’aurait que de moi, je ne prenais que ça mais pour la découverte et par dévouement pour vous ( ahahah ) j’ai pris sur moi pour goûter et déguster la suite.

On a vraiment bien apprécié la fraicheur des ingrédients mis dans l’assiette et c’est vrai qu’accompagné d’un petit verre de Chianti ( à consommer avec modération hein ) l’entrée était délicieuse !

Comme je l’ai dit au dessus, j’étais déjà bien calée quand on nous a amené nos plats. Mais résister à ma pizza cannibale avec ses pepperoni et sa viande m’a été impossible. Chéri aussi n’a fait qu’une bouchée de son risotto bien crémeux. Jusque là un sans fautes pour Vapiano 😉

Pour le dessert, nous n’avons pas pu découvrir le Cherry Delice, victime de son succès et donc en rupture ce dimanche soir !! Mais bon on nous a proposé de se régaler d’un tiramisu vraiment sympa et surtout très léger.

Cette édition limitée est une belle occasion de découvrir ou redécouvrir cette enseigne au concept original avec son olivier et ses plantes aromatiques disposées sur chaque table.

Et pour fêter ces nouvelles suggestions, je vous propose de remporter un repas pour deux ( plat + dessert ) valable en France et Luxembourg. Pour jouer il vous suffit de suivre le compte de Vapiano sur Instagram @Vapiano_fr et le mien @nadege_dzideesdenana et de me laisser un petit comm juste ici avec votre compte Instagram
Doublez vos chances en laissant un comm sous ma photo Instagram 😉

Bonne chance à toutes et tous !

Jeu valable jusqu’au 6 mars 2019 20h, réservé France métropolitaine et Luxembourg.

7 commentaires

  1. Bonjour super concours je n’y suis jamais aller alors ça serait l’occasion je participe sur insta mon pseudo c’est calabraise83500 🍀🍀🤞🏼🤞🏼

  2. J’adorerais découvrir leurs nouveautés tes photos me font rêver hihi merci beaucoup j’ai tenté ma chance égalent sur Instagram au pseudo : Morgane.35000 🙂

  3. COUCOU 🌺 je participe avec plaisir et gourmandise je ne connais pas encore et merci pour cet article ça donne encore plus envie
    christina
    christinasaezz sur instagram 🍀

  4. bonjour

    je tente ma chance avec plaisir

    j’adore ce resto et on y mange extrêmement bien alors sa serait l’occasion de le faire découvrir a une amie

    je suis les comptes insta (mehenzeli)

    je croise

    merci

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.