// Saint Valentin // Des idées cadeaux remplie d’amour même si on a pas de Valentin.e

Oyez oyez, amoureux de la vie, de l’Amour, du bonheur, cet article est fait pour vous !!

Et oui dans moins de 15 jours, c’est la fête des amoureux. Alors oui c’est une fête qui est devenue assez commerciale et on se sent presque « obligés » de faire dans la surenchère de cadeaux destinés à celui ou celle que l’on aime.

Je vous rassure, cela fait au moins 5 ans que mon Chéri et moi n’avons pas fêté la Saint Valentin. S’imposer de fêter notre amour le 14 février, trop peu pour nous.

Pour nous, célébrer l’Amour c’est tous les jours et d’autant plus cette année !!

Alors, voilà j’ai voulu vous faire une sélection plein de délicates attentions à prix très raisonnables destinées à son amoureux ou amoureuse mais ça peut fonctionner aussi pour sa meilleure amie, ses enfants, sa famille, bref pour tous ceux que l’on aime ❤ et pour soi-même aussi bien entendu.

Le seul gros avantage que je peux trouver à cette fête-là c’est que les marques rivalisent de créativité au niveau des visuels, des couleurs. Et moi qui suis fan de produits à message, là j’avoue que je trouve mon bonheur ( ben oui on a le droit de se faire des cadeaux à soi-même parce qu’on le vaut bien 😉 )

Donc forcément j’ouvre le bal de ma sélection avec un teeshirt de la sélection de cadeaux Saint Valentin coupe femme au message très charmant et un tote bag sur lesquels j’ai flashé en flânant sur Tunetoo. L’avantage de ce site, c’est le très large choix de modèles humoristiques, classiques, à message… et de couleurs qui sont personnalisables presque à l’infini.

Pour le coup c’est à moi-même que je vais offrir ces produits. Comme ça Chéri aura juste à observer ma tenue pour savoir que je lui fais une déclaration d’amour. Sinon vous pouvez aussi en faire cadeau, ça c’est à vous de voir ! Il est encore temps de commander alors ne traînez pas ❤

Teeshirt L’Amour 16,90€ juste ici ❤
Tote Bag 16,90€ juste là

On peut aussi penser à un cadeau qui va sonner à la porte de l’amour de notre vie ou de notre BFF pendant quelques semaines comme un super abonnement de bouquets de fleurs ou de plantes comme le proposent Bergamotte ou Pousse-Pousse.com par exemple

Si on n’a pas envie de dépenser de l’argent mais que l’on veut créer quelque chose de ses petites mains, direction Pinterest et sa mine de belles idées. J’y ai pioché l’idée du Love Jar qui est une variante de la Happy Box dont je suis une inconditionnelle. Dans ce bocal, on y glisse des petits mots, des messages, des « bons pour » ( 1 diner aux chandelles, 1 massage, 1 soirée tranquille sans enfants…

L’avantage de ces cadeaux, c’est que l’on peut faire participer les petits comme les plus grands et que ça vient vraiment du coeur.

Source @Pinterest

Voilà, vous l’aurez compris ( mais ça, vous le saviez déjà je pense ), la Saint Valentin sera l’occasion de dire aux gens qu’on aime qu’on les aime !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.