// MODE // Jupe, pull et grosses baskets <3

Chante, chante, danse et mets tes baskets 
Chouette c’est sympa tu verras !

C’est bête mais c’est la première chanson qui m’est venue dans la tête en enfilant cette jupe mi-longue et ma paire de baskets compensées.

Oui je sais, c’est une très très vieille chanson mais dans la cour de récré ( quand j’étais en primaire hein ! ) on ne dansait et chantait que ça, habillées façon rock acrobatique et on s’y croyait vraiment.

Alors pourquoi ne pas retomber un peu en enfance et se remémorer l’espace de quelques instants ces moments de franche rigolade et bonheur juste en portant une jupe en simili cuir et une paire de sneakers ?? Cette tenue, c’est juste l’opposé de ce que j’ai l’habitude de porter et pourtant je m’y sens extrêmement bien. D’ailleurs tellement bien que la petite séance photo pour vous la présenter a été ponctuée de fous rires, de pas de rock – pas acrobatique, non non -, de soleil dans les yeux et de « ROOOO, maman !! Arrête de bouger ! » ( petit poke à ma photographe d’ <3, ma Rose )

Pull Stradivarius 12,99€, jupe en simili La Halle 29,99, baskets compensées Bershka 29,99€, sac en cuir Trendy ( offert par Chéri ), sautoir By Sidonie

Donc ce premier look de l’année 2019 ouvre les portes de ce que je vais oser faire, porter et promis pour la prochaine séance, je mettrais les photos « dossier », celles que l’on ne met pas forcément en avant mais qui sont révélatrices de celles que je suis vraiment !

Allez, plein de bisous et à très vite ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.