// Bons plans // Quand Babou évolue et nous offre encore plus de bons plans

Comme vous le voyez très régulièrement, je suis adepte des enseignes discount et surtout de Babou.

Certaines pourraient trouver à redire sur le choix dans ce genre de magasins mais personnellement, j’arrive à me faire plaisir et à trouver de jolis articles déco, mode ou pour la maison à petits prix.

Après les Pauses Shopping proposant jusqu’à -50% de remise, Babou a décidé depuis ce mois-ci de mettre en place ses Bons PlansL’occasion de retrouver tous les mois de très grandes marques à prix cassés comme des produits d’entretien, des gourmandises… Bref, tout ce que vous pourriez acheter dans les grandes surfaces mais à prix plus qu’intéressants !

Pour décembre j’ai craqué, j’avoue ( et je ne le renie pas un seul instant ) sur les boites Haribo et sur les rééditions de nos bonbons chocolatés d’enfance : les Treets. Là je vous parle d’un temps que les – de 20 ans ne peuvent pas connaitre mais dans la cour de récré, on dévorait ces paquets par poignées entières.

Ben oui, je ne peux pas résister quand dès l’entrée du magasin des piles entières de friandises s’offrent à moi et me font de l’oeil avec leurs couleurs et leurs formes trop tentantes.

Donc me voilà flanquée de deux boites de haribo, mes Treets, des Celebrations mais aussi de pastilles pour le lave vaisselle et tout ça pour moins de 15€.

Mais promis le mois prochain, je me focaliserai sur les produits pour la maison ou bien pour Rose 😉

Allez… des bisous les filles et à très vite !!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.