// Noël // Quand on a plus trop d’idées pour son ado

Cette année c’est un peu spécial ! Parce que le dernier trimestre a été rude, parce que Rosinette a tout explosé au collège – 1ère de tous les 5èmes, moi je dis BRAVO !! -, parce qu’elle mérite tout simplement, nous avons décidé de lui faire un méga cadeau !

Et oui nous partons à Londres en février pour assister à The comédie musicale : The Fantom of The Opera et faire un peu de shopping et de tourisme.

Mais en attendant sous le sapin, y aura pas de cadeaux à ouvrir alors j’ai décidé ( sur l’idée de ma copine d’amour Magali ) de lui faire une boite à mini surprises. C’est vrai que Ma Zouzou ne réclame rien, nous demande très rarement les trucs à la mode et est une jeune fille adorable alors plein de petits cadeaux à ouvrir, ça fait toujours plaisir !!

J’ai donc fait le tour de ses boutiques préférées mais également déniché quelques objets qui devraient la toucher. J’y ai mis aussi ses gourmandises favorites et des babioles rigolotes. En voilà à peu près la liste : un snood, des chaussettes moches de Noël, des Dragibus, des mini parfums Adopt, une cuillère personnalisée Spoon&Co, une bougie, un accessoire pour smartphone et j’en oublie sûrement !

Pour le contenant, une jolie caisse en bois sur le thème de Noël, un peu de papier cadeau, de noeud et voilà le tour est joué. Rose aura plein de paquets à ouvrir. Elle va rire, aimer, adorer ( enfin j’espère ).

Et chez vous, c’est aussi compliqué de trouver des idées pour vos ados ou pré ados ??

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.