// GOURMANDISE // Dlys Couleurs, les plaisirs chocolatés qui vont vous faire succomber

En cette période de fêtes, les chocolats sont le cadeau par excellence pour petits et grands. 

Oui mais voilà, il y a chocolat et chocolat ! Exit les bouchées cacao blindées de sucre bas de gamme et vive les le vrais chocolats aux saveurs tantôt traditionnelles, tantôt plus originales mais toujours délicieuses.

Ma vie tourne autour du cacao et de tous ces dérivés en pâte, en tablettes, en carrés… Bref je suis accro !

Alors quand j’ai eu la chance de recevoir quelques merveilles de chez Dlys Couleurs, vous pensez bien que j’étais la plus heureuse, enfin presque, puisque Rosinette a eu un calendrier de l’avent de folie et qu’elle trépigne d’attendre Noël juste pour ouvrir chacune des cases recelant gourmandises et surprises cacaotées. Là, perso, je suis un peu jalouse ! Son calendrier en forme de sapin, personnalisé avec son prénom, donne envie d’ouvrir tous les petits tiroirs juste pour le plaisir des yeux – mais des papilles aussi -. Mais elle m’a dit que si j’étais sage, elle partagerait certaines cases avec moi alors…

A tite d'info, le calendrier est encore dispo sur le site mais plus pour longtemps ; normal le 1er c'est samedi alors dépêchez vous de le commander juste là

DLys Couleurs, c’est surtout une merveilleuse chocolaterie du sud qui propose tout au long de l’année des créations originales et qualitatives pour les amoureux, comme moi, de la fève de cacao. Mais la marque sait aussi séduire les plus jeunes avec des réalisations très sympas comme la manette de console vidéo en chocolat au lait ou des colis ballon/chocolat qui plaisent vraiment à tous !

Mais ce que je préfère dans leur boutique en ligne, hormis les tablettes et chocolats personnalisés, c’est la partie confiserie/thé. 

Je vous l’ai dit je raffole de chocolat alors j’en mets un peu partout même dans mon thé ou sur mes tartines. Et forcément quand j’ai la possibilité de déguster la nouvelle pâte à tartiner Dlys couleurs, je suis la plus heureuse. Riche en noisette et praliné et surtout sans huile de palme, elle remplacera haut la main ( et très largement ) le fameux Nut…. bourré de cochonneries. On retrouve le vrai goût du praliné, on savoure les notes de noisettes et on apprécie l’onctuosité de cette pâte que je pourrais résumer en un mot : une Tuerie !

Et comme je n’ai pas eu assez de ma dose de cacao, me voilà à me faire une petite infusion au grué de chocolat pour profiter encore plus de l’instant. Avec tout ça, il ne me reste plus qu’à me glisser dans un bon plaid devant les téléfilms de Noël et je suis aux anges !

Les chocolats Dlys Couleurs, c’est toute l’année mais c’est encore meilleur pour les fêtes alors faites comme moi et succombez à la tentation en cliquant là !!

En plus ce sont des plaisirs abordables et complètement addictifs – la preuve, je n’ai pas réussi à résister à manger ma pâte à tartiner à la cuillère direct dans le pot –

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.