// DECO // J’avais envie d’un dressing, j’ai filé chez Lapeyre !

Hello les filles !

Depuis pas mal de temps, je pense à faire pas mal de changements dans la maison. Comme besoin de réaménager, de me réapproprier l’espace. Nos chambres sont en perpétuelle évolution tantôt dans la déco, tantôt dans l’aménagement des meubles.

Mais là c’est plus un besoin de rangement et de réorganisation qui se fait sentir.

En plus nous avons un espace « perdu » dans notre chambre avec recoin, pas forcément facile à utiliser. C’est pour ça, qu’au lieu d’acheter plein de petits meubles parfois inadaptés, j’ai commencé à faire des recherches pour un dressing sur mesure avec ce qu’il faut de penderie, de tiroirs et autres étagères pour y mettre mes affaires et potentiellement celles de mon chéri – mais ça, normalement ça sera possible avec ce que j’ai dans la tête -.

Après avoir fait plusieurs magasins spécialisés et vu tout est n’importe quoi question prix et qualité, j’ai enfin trouvé le bon compromis chez Lapeyre, enseigne depuis longtemps connue pour son savoir « bien-faire » et qui pour moi était déjà une référence.

J’avais une idée en tête, des choses bien précises que je voulais ou que je ne voulais pas. Alors après avoir pris un maximum d’informations sur le site de la marque et pris les mesures de mon « coin dressing », je me suis rendue au magasin directement pour avoir des conseils et une expertise plus précise de mes besoins et des possibilités.

Mon rêve, le voici en photo…

201515965

Aménagement Optimiz ( uniquement disponible en magasin )

Et dans la réalité, ça sera aussi sympa mais un peu moins grand car je n’ai pas de pièce entière à consacrer à mon dressing mais juste une partie de ma chambre mais j’ai le pouf; c’est déjà pas mal, non ? Donc j’ai opté pour des modules adaptables en longueur comme ceux-là pour ne pas surcharger ma pièce et l’optimiser au maximum …

Aménagement Panama

Avec ses deux grands tiroirs, sa double penderie et ses nombreuses étagères, c’est le kit de base dont j’avais besoin. Et côté prix, à 149€ il est vraiment abordable.

Et comme je l’ai dit un peu plus haut, j’ai un recoin pas facile à aménager alors vive les caissons et modules d’angle ( là pareil, vu le prix, pas la peine de tergiverser des heures si j’achète ou pas ) que j’ai choisi en chêne strié pour qu’il s’accorde au mieux.

Au final, pour un budget d’environ 500€ entre le kit dressing plus des éléments modulaires, je vais très bientôt avoir le dressing ( petit mais top ) de mes rêves.

Si vous aussi, voulez créer le dressing parfait, rendez-vous ici pour trouver chaussure à votre pied 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.