// Beauté // Elementary, la collection « so Wouah » de Pronails

Voilà quelques jours, allez disons même presque 3 semaines, j’ai reçu un colis que mes mains ont de suite adorer.

Toute la nouvelle collection AH de Pronails ( marque dont je vous ai déjà parlé mille fois pour leur tenue longue durée, leurs couleurs et la qualité de chaque vernis ) dans un colis : des teintes nude, des pailletés, des mauves… Mes ongles en ont vu de toutes les couleurs !

 

Capture d_écran 2018-10-09 à 16.37.03

Même si la « grande » tendance est pas mal au prune ; les mauves, rose saumoné et autres ocres se font la part belle et la collection Elementary en est une bien belle illustration.

Comme d’habitude, ces vernis peuvent s’utiliser seuls mais c’est avec la base « Start » et le vernis « Finish » qu’ils sont les plus beaux et obtiennent leur grande longévité.

Pour le coup, j’ai tellement aimé ces couleurs et j’en ai tellement changé qu’il faut absolument que je me rachète très vite la base et le finish pour continuer à profiter de ces tons éclatants jusqu’au bout des ongles.

Côté couleurs, j’ai bien un énorme coup de coeur mais ils sont vraiment tous superbes.

Pour le boulot, obligée de porter du nude alors je me tourne facilement vers les très beaux Melted Marshmallow, Tan-Talizing ou pour faire un peu plus fun mais sans excès le magnifique LilacSky. Ces trois-là ont un côté minéral, brut, sobre qui s’accorde vraiment avec toutes les carnations. Et ils font leur petit effet à chaque fois car l’application est juste top et la couleur intense.

Le week-end, je me permet plus de fantaisie et opte pour plus de couleur, de folie. Et c’est là que mon chouchou « Spark the fire » rentre en jeu. Il est SU-BLI-ME et sur les ongles, même courts ( et oui je dois aussi porter les ongles courts pour des raisons d’hygiène ) il rend fabuleusement bien !

Red earth et Let love flow ne sont pas en reste et se retrouvent au bout de mes doigts régulièrement pour mettre de la couleur dans une période ou la grisaille domine.

Alors, si je ne dois vous conseiller qu’une marque pour vos ongles c’est bien Pronails et en plus vous retrouverez toutes ces magnifiques couleurs sur l’eshop de Mysweetiebox ( en collaboration avec Pronails ).

Et en ce moment, pour les 60 premières commandes d’un trio Start + couleur + Finish, un tube de Hand sérum vous sera offert avec le code 321SHOP

 

20180909_155140_resized20180925_094116_resized20180920_101431_resized

20180909_155101_resized.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.