// Beauté // Test du fer à lisser T3

Hello les filles !

Aujourd’hui c’est la beauté et plus particulièrement celle des cheveux qui sera à l’honneur dans mon post.

J’ai reçu récemment le lisseur Single Pass Luxe de la marque américaine T3. Au départ je me suis posée la question de l’usage au quotidien sur ma chevelure – pour rappel j’ai des cheveux raides, fins et porte un carré très court – mais finalement je me suis laissée tentée à tester les différentes possibilités qu’offre ce lisseur polyvalent sur moi mais aussi sur ma Rose qui ressemble plus à Raiponce que moi.

Avant de vous donner mon avis sur cet appareil, petit résumé de la marque sur le lisseur Single Pass Luxe :

Technologie T3 SinglePass® Un seul passage : c’est la promesse de la technologie T3 Digital SinglePass. Une micro-puce interne maintient une température homogène pour un coiffage optimal. 
Micro-puce intelligente: une micro-puce intelligente contrôle et ajuste en permanence la puissance pour limiter les fluctuations de chaleur et maintenir une température homogène. 
Technologie MCH: les plaques en céramique haute performance garantissent une chaleur homogène, sans point chaud, en un seul passage.

Tourmaline + plaques en céramique Grâce à la technologie Tourmaline et à leur surface en céramique, les plaques glissent en douceur pour des cheveux brillants et sans frisottis et une coiffure qui dure.

Mon avis :

Premières observations : reçu dans un emballage soigné, le lisseur attire de suite par son esthétique et le choix des couleurs de l’appareil. Blanc et rose gold, il ne m’en faut pas plus pour l’adorer. 2 très grandes pinces professionnelles sont fournies également. Seul regret : aucune pochette ou housse de rangement n’était dans la boite. Un peu dommage vu le prix de l’appareil – prix communiqué : 185€ -.

Bien sûr la qualité et la technologie prime mais c’est vrai que pouvoir le ranger facilement et éviter de l’abimer dans la valise aurait été mieux.

Capture d_écran 2018-08-18 à 09.47.48

Crédit photo @T3

IMG_20180729_172442_89220180818_095518

Utilisation : je ne suis pas la plus professionnelle question coiffure et c’est vrai que je recherche des appareils toujours faciles à prendre en main sans avoir besoin d’avoir fait de grandes études ou de rechercher des tutos Youtube. Pour ça, ce lisseur est parfait. Léger, facile à prendre une main et surtout simple à régler pour la chaleur, sa micro-puce intégrée évite de brûler les cheveux et s’adapte à la texture de mes cheveux.

Les plaques en céramique et Tourmaline attestent de la qualité de ce fer et offrent beauté et brillance à n’importe quelle coiffure.

J’ai réalisé dès la première fois, une coiffure asymétrique avec lissage d’un côté et légères ondulations de l’autres en moins d’une demi heure – perso c’est un record pour moi -.

20180818_095321

Sur ma princesse, j’ai plutôt testé le lissage et le résultat est impressionnant. Les cheveux ressortent brillants, légers et coiffés sans prise de tête.

Au final, ce lisseur est un excellent produit qui permet 3 usages ( lisser, onduler, boucler ) de manière très simple. Même moi j’ai réussi à l’adopter et à m’amuser avec très rapidement.

La notoriété de T3 n’est plus à faire mais les innovations et la qualité esthétique de leurs produits confirment que la marque est une incontournable pour toutes celles qui veulent être belles en protégeant de manière optimale leurs cheveux.

En vente dans les grands magasins beauté, Prix conseillé 185€

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.