Les nouveautés Indemne, j’en suis Baba

Et oui, Indemne et moi c’est une belle histoire d’amour et surtout de bien-être !

Depuis presque 4 ans j’ai toujours sur les étagères de ma salle de bain les soins corps et visage de cette marque toulonnaise qui n’en finit plus de faire des adeptes en France et de par le monde.

Et ce n’est pas avec leurs nouveautés que la ferveur va retomber.

Il y a déjà plusieurs mois en arrière j’avais découvert et adorer Moussaillon, premier savon en paillettes à saupoudrer. Et c’est dans une version plus féminine et aux notes plus florales que cette merveille est revenue : Moussaillon est maintenant au mimosa et a revêtu pour l’occasion une ravissante robe blanche et vert tendre. Comme dans sa première version, ce petit savon a rapidement été adopté par toute la famille et il est même devenu indispensable pour les vacances pour son côté pratique, ludique et tellement naturel !!

Mais Indemne ne s’est pas arrêté à cette évolution et a créé une mini révolution juste avant l’été en rentrant dans sa gamme soin du corps les huiles Baba Cool aux vertus apaisantes pour le corps et l’esprit.

Et il n’y a qu’Indemne pour décrire à la perfection cette innovation :

« Une huile de soin avant-gardiste et révolutionnaire pour le bien-être et le confort du corps et de l’esprit de toute la famille dans un univers hippie chic ! »

Amandier ou Vanille Coco, le plus dur est de choisir son camps ( ou pas d’ailleurs ) ! Ces huiles de soin sont tops pour nourrir, assouplir et hydrater la peau.

Mais ces deux huiles sont aussi les premiers soins anti-stress de la marque : chaque fragrance est le résultat d’une sélection d’huiles essentielles choisies pour leurs vertus calmantes, apaisantes et booster pour la confiance en soi. A l’application, notre peau se pare d’une délicieuse odeur qui nous ramène un peu en enfance et nous berce. Tout ça en prenant soin de nous !!

Pour le côté pratique, sachez qu’avec leur flacon souple, on dose facilement et deux noisette d’huile au creux de la main suffisent pour nourrir les jambes entières.

Autre point à noter : l’huile ne colle pas, pénètre rapidement et on peut s’habiller de suite après l’avoir appliquée !!!

Après ces explications et cette présentation, je vous propose de découvrir ces super produits en photos. Et pour mettre en avant ces merveilles ( dont ma préférée : vanille coco ), je n’ai pas pu choisir un autre spot que la superbe rade de Toulon au soleil couchant…

20180703_200508_resized20180703_200717_resized20180703_200649_resized20180703_200603_resized

Moussaillon : 8,95€ les 50g ( qui durent, qui durent )
Huile Baba cool : 14,95 les 100ml ou 26,90€ le duo parfait pour l’été !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s