Mon expérience shopping avec la personnal shopper Grand Var

Hello les filles,

Il faut que je vous raconte mon expérience personnal shopper à Grand Var. Ca pourrait vous donner des idées et surtout ça pourrait aider certaines d’entre vous à accepter et aimer leur corps et ses défauts 😉

Fin mai dernier, j’ai reçu en cadeau des cartes cadeaux Grand var accompagné d’une séance de shopping personnalisé avec la blogueuse ambassadrice du centre commercial : la pétillante Audrey Mademoizelle Birdy.

 

C’est donc un samedi matin que nous nous sommes retrouvées avant d’entamer notre session shopping. Au préalable, les clients ayant réservés le personnel shopper doivent répondre à quelques questions sur leurs attentes, leur morphologie, sur ce qu’ils aiment ou pas chez eux pour aider Audrey à vous dénicher les boutiques et pièces les mieux adaptées.

En discutant autour d’un café, ma personnel shopper a ciblé mes attentes et mes envies du moment : mettre une touche de gaieté dans ma garde robe pour l’été ! Certaines clientes sont là pour un relooking, d’autres pour trouver une tenue pour une occasion particulière, moi c’était pour le fun et pour tenter de porter des pièces que j’aurais évité si j’avais été seule.

Audrey s’adapte à tout : complexes, exigences, budget ( qu’il soit petit ou important ), morphologie. Même si c’est aussi une amie, elle a été très pro et m’a de suite orienté vers une enseigne qui me correspondait en terme de budget et de style.

Je lui ai dit que je rêvais de tenter les imprimés fleuris et végétaux mais que je n’osais jamais. Alors c’est elle qui a pris les choses en main pour me proposer des vêtements tendance mais pas trop décalé par rapport à mon style.

Après avoir arpenter les rayons pendant une grosse demi-heure, place aux essayages comme dans Pretty Woman ( mais sans Richard Gere mais avec beaucoup plus de fous rires !!! ). Je pense que la vendeuse de H&M m’a pris pour une folle mais bon 😉

Audrey est juste parfaite pour mettre en confiance ses clientes et leur montrer qu’un défaut peut devenir une qualité selon la tenue choisie. C’est aussi une bonne conseillère qui osera dire quand le vêtement va ou pas. Elle n’est pas là pour vendre mais pour que l’on ressorte de cette expérience avec une tenue qui nous plaise et qui nous aille.

Perso, grâce à elle j’ai trouvé une robe chemisier imprimé tropical canon que je porterai facilement avec des sneakers blanches, un pantalon fleuri dans les tons pastels avec un teeshirt à perles ( ensemble parfait pour sortir chic décontracté ). J’ai aussi tenté des maillots de bain, des shorts, des sandales compensées, des basiques… Je n’ai pas pu tout mettre en photo ici mais promis je vous montrerai ça prochainement sur Instagram.

IMG_20180519_094416_480IMG_20180519_105348_210

Le but de ma session c’était de trouver quelques nouvelles pièces mais de me montrer que dans mon dressing j’avais déjà aussi des pièces qui s’accorderaient à mes futurs achats. C’est aussi ça le personnal shopper : vous aider à assortir des basiques que chacune possède dans son armoire à une pièce phare de la saison.

Si vous aussi voulez tenter l’expérience et tester ce service entièrement gratuit ( seuls vos achats sont à votre charge 😉 ), il suffit de vous rendre sur le site de Grand var juste ici ❤, réserver un créneau et profiter de l’instant !!

 

 

 

5 commentaires

  1. C’est pas mal comme idée, car cela permet de sortir de ses habitudes, et de tenter d’autres tenues, d’autres styles. J’aurais eu peur que la PS poussent à la conso et ne s’adapte pas au budget.^^

  2. Ça a l’air super sympa comme expérience !
    Penses tu que l’on puisse y aller avec une amie qui reste spectatrice bien sûr ?
    Merci pour le tuyau 😉 et bon choix de robe 😍
    Bisous à tous les 4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s