// Coup de coeur pour l’illustratrice EmiArty //

Vous ne savez pas la dernière ?? Madame « je mets les pieds dans le plat » a encore frappé mais pour le coup ça s’est très bien terminé 😉

Je suis du style pas physionomiste pour un sou mais alors, pas du tout du tout!

En même temps, en travaillant dans le commerce et en voyant en moyenne 1000 personnes par jour, comment voulez-vous que je le sois. A ça rajoutez une touche de mémoire de poisson rouge et ça donne … MOI.

Bref, c’est lors de l’apéro blogueuses au festival Just’Rosé, qui a eu lieu voila plus de 15 jours, que j’ai fait une jolie bourde qui m’a amené à une très chouette rencontre.

Je suis fan d’illustrations et la région compte bon nombre de super artistes que j’adore et depuis plusieurs mois je flâne régulièrement sur Instagram et surtout sur le compte d’Emiarty. Et cette année, c’est donc Emilie qui a été choisie pour illustrer le célèbre festival de Sanary. Moi, tellement contente de découvrir sa création et surtout heureuse de me voir offrir l’affiche lors de la soirée que je m’exclame « Oh j’adore les créations d’Emiarty, Gniiiiiiii ; j’adore ce qu’elle fait !! »

Et là, une jeune femme charmante assise juste à côté de moi se retourne et me dit :  » ça fait plaisir, c’est moi EmiArty ». Petit moment de gêne mais aussi de « fanitude » quand je réalise que la fille talentueuse que je suis sur Instagram ( et que je n’ai pas reconnue, hein ! ) est juste là à côté de moi.

IMG_20180510_093223_887

Affiche Just’Rosé @Emiarty, bocal 5€ et bougie 5€ Babou

Passé le feu aux joues dû à la honte, je lui ai raconté combien j’aimais ces illustrations, combien je trouvais son univers doux, serein et tellement charmant…

C’est vraiment qu’Emilie dessine toujours de jolies choses : que ce soit la famille, l’amitié, les événements de la vie, tout est idyllique et beau ! Ses collaborations avec des marques, des enseignes ou bien des personnalités des RS sont modernes et prônent des valeurs et de bons sentiments.

Capture d_écran 2018-05-10 à 09.43.34Capture d_écran 2018-05-10 à 09.47.02Capture d_écran 2018-05-10 à 09.46.47Capture d_écran 2018-05-10 à 09.43.46

Crédit image et source @emiarty

Je me retrouve vraiment dans son univers joyeux, coloré et je suis la plus heureuse de l’avoir rencontré en vrai de vrai.

Un jour, peut être oserai-je lui demander un portrait de famille ?? En tout cas, si vous aussi aimez ses illustrations, n’hésitez pas à la suivre sur son compte Instagram juste là ❤

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s