Quand mon chéri prend la parole … et blogue

Aujourd’hui, article assez différent de ce que je vous propose d’habitude. Mon chéri rêvait d’intervenir sur mon blog depuis plusieurs mois et voilà qu’il a décidé de prendre en otage ma page le temps d’un post plein d’humour et de vérité comme il sait si bien l’exprimer.

Allez je vous laisse avec lui le temps de cette lecture 😉

Chéri prend la parole

Première tribune ouverte (et vraisemblablement dernière)  DZIDEESDUMECASANANADZIDEESDENANA

Bonjour à tous les mecs, Bonjour à toutes les nanas !

Check à tous les mecs qui ont une nana, Coucou à toutes les nanas qui ont un mec !

Pensée profonde envers les mecs qui, des fois, ont Dzidéesdenana (même si c’est souvent lors de durs et éprouvants cauchemars).

Émotion toute tendrement particulière envers les nanas qui peuvent seulement et seulement par amour pour leur mec, avoir D’zidéesdemec.

Vous l’avez déjà compris, cela risque d’être un peu différent de ce que Dzidéesdenana vous propose à lire, découvrir et partager au travers des articles de votre blog préféré (je prends d’ores et déjà quelques mesures de précaution pour que cet article soit éclairé par mananadzidéesdenana de la plus belle lumière qui soit, comme elle sait si bien le faire depuis quelques années déjà à vos côtés).

 

BLOG…

Blog…

blog, blug, blogen…

La première fois que j’ai entendu ce mot, je pensais que c’était plus une blague qu’un blog… mais en fait pas du tout !!!

« Mon chéri, j’ai envie de monter mon blog »

« Ah, oui ok, la bonne blague »

« non non, un blog, un BLOG »

 

BLOGUER quoi, échanger, montrer, partager, faire partager, mettre tout ce qu’on a en soi, tout ce qu’on aime, tout ce qu’on aime pas aussi d’ailleurs….bref, un lieu où l’expression de toutes ses idées et envies est no limit !

Cela fait, je vous le cache pas, quelques temps déjà que l’idée du mec à sa nana Dzidéesdenana trotte dans ma tête pour enfin exister parmi vous aujourd’hui.

Le truc étant ni de plagier, ni même d’essayer de voler l’essence même de ce que ce sublime blug, blog pardon, vous apporte et vous offre à vous toutes et tous (les quelques mecs sauront se reconnaître, mais promis, je ne vendrai personne).

Ok, je vais de temps en temps lire ma Nana, tout comme vous, même si c’est un blog de nana….

Ok, mais au début c’était surtout pour corriger les fautes !

Ok, j’aime bien, voire j’adore quand il y a des petits mots de-ci de-là me concernant…

En fait, je suis juste heureux et fier de ma nana car je sais et je vois tout le plaisir et  l’investissement qu’elle a à tenir son blog…. mais chut, ne lui dites pas, il faudrait pas que cela la déconcentre !

Pour ce qui est du concret, des idées, j’ai en fait une chance incroyable, c’est que je suis un mec qui a une nana qui en a à revendre, justement…. et ça, c’est pas pour me déplaire.

Leroy Merlo,  Castoramin et autre Ikeo ne sont pas tout à fait ce que je pourrais appeler mes lieux et centre d’intérêts préférés à vrai dire, donc pas d’articles home Staging today ( j’ai par contre le portable de Valérie Damidot si ça peut intéresser certaines d’entre vous ).

Côté cosmétique et beauté, je ne vous cache pas que les tests shampoings pour les cheveux, vu mon surnom de Monsieur Propre, ne seront pas à l’ordre du jour également…

En fait, la raison de cette immersion au sein du blog de ma nana est tout autre.

Il y en a pas, de raison. juste l’envie.

L’envie d’aimer ma nana, comme chantait monsieur Levy.

L’envie de dire combien, auprès d’elle, j’ai tout pour être heureux, comme chantait monsieur Baloo.

L’envie d’avoir envie, toujours, comme chantait monsieur Jean-Philippe.

L’envie de crier haut et fort, vers l’infini et au-delà, comme Buzz.

L’envie de continuer à lire et à découvrir d’autres Zidéesdemananaàmoi.

L’envie d’hurler à me casser la voix, comme monsieur benguigui, VIVE LA VIE !

Merci d’avoir pris, voire perdu un peu de temps avec le mecasananadzidéesdenanaquinenapastropdailleursdeszidéesdenananididéesdemecaussi….foutu clavier virtuel, j’ai tapé trop fort, la barre espace ne marche pluuuuuuuuuuuuuuuuuus !

PB ( pour post blog ) :

Tous les jeux concours de ma nana sont truqués… c’est moi qui récupèrent tous les kdos ! 😉

Je pars justement la semaine prochaine chez confaramo pour acheter une méga armoire de rangement pour les stocker … je vous en parlerai dans mon prochain article, euh, quand j’aurai demandé à ma nana comment on crée son propre blob, enfin blug, blog quoi… sans blaguer 😉

02db038ec2b4d4258f67267450470bf6

13 commentaires

  1. Excellent ! Le même humour sur le papier ( enfin sur le blog!) que dans la vie! Et surtout beaucoup d’admiration pour sa nana dans ce post! Bises à vous 😘

  2. Il a toujours une belle plume. Je me souviens de quelques beaux discours !! Je pense que la rubrique de chéri va revenir régulièrement…

  3. Le mecdesideesdenana est vraiment top. Bon normal c est la famille mais continues Yo a de temps en temps kidnapper ce bloc…. et blog pardon. Une petite touche de testostérone ne fait pas de mal des fois.
    Signé le zincoudumecdesideesdenanas…. lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s