T’as de beaux cheveux, tu sais !!

Toujours la même rengaine et toujours les mêmes soucis !

Pour moi, changement de saison rime avec chute de cheveux. Ca pourrait passer inaperçu si je n’avais pas déjà les cheveux fins et que je les porte courts. A ça, si on ajoute le stress, la fatigue, c’est l’hécatombe assurée.

Je ne compte plus les différents compléments alimentaires que j’ai pu tester mais sans grands résultats.

Fortepharma a dû entendre ma prière d’avoir de plus beaux cheveux et en meilleure santé et m’a fait parvenir voilà 1 mois et demi leurs compléments Expert Cheveux et Expert Kératine pour m’aider dans ma lutte pour une crinière de folie.

20180505_105803

Expert Cheveux, c’est le complément alimentaire idéal pour prendre soin de ses cheveux mais aussi de ses ongles.

Capture d_écran 2018-05-05 à 11.13.24

Le traitement est prévu pour un mois ( à la base ) mais je le prolonge de deux autres mois pour vraiment profiter des bienfaits. A raison d’un comprimé par jour, ce n’est pas très contraignant.

Ce que j’ai aimé : après seulement 15 jours mes cheveux étaient moins cassants, plus brillants. Mes ongles, d’habitude mous, sont plus forts et plus beaux et pour ça on dit merci la levure de bière. Au bout d’un mois, j’ai un poil plus de volume ( si on peut appeler ça comme ça vu mes cheveux ), j’en laisse moins sur la brosse et j’ai constaté qu’ils repoussaient plus vite et ça c’est plutôt chouette. Ce n’est pas encore la panacée mais ça y ressemble.

Ce que j’ai moins apprécié : pas grand chose à trouver sauf peut être la taille du comprimé qui est un peu gros et pas très agréable à avaler.

 

Expert Kératine, c’est le soin SOS quand les cheveux n’ont plus ni tenue, texture, qu’ils sont épuisés après une grossesse, période de stress ou après des passages répétés chez le coiffeur. Je l’ai pris en parallèle d’Expert Cheveux pour mettre toutes les chances de mon côté.

Avec deux gélules quotidiennes ( 1 matin, 1 soir ), on voit vite les effets. Après la fin du traitement de 20 jours, mes cheveux sont plus brillants et surtout moins abîmés, moins secs. L’association kératine, zinc et arginine est plutôt efficace.

Capture d_écran 2018-05-05 à 11.28.03

Ce que j’ai aimé : des résultats visibles très rapidement sur la texture du cheveu. Une brillance naturelle que j’avais perdu. L’association des deux compléments alimentaires est d’une redoutable efficacité.

Ce que j’ai moins aimé : ben rien, j’avoue.

20180505_105336

Au final, je suis vraiment ravie d’avoir découvert ces produits Fortepharma. Bien que ce soit à la base un test produit, je n’ai rien à redire ni question résultats, ni question prix. Et oui je prévois une prochaine cure à l’automne pour éviter que mes cheveux ne fassent comme les feuilles mortes.

Expert cheveux 17,99€ et Expert Kératine 21,99€ en parapharmacie

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s