// En amour pour les nouveautés Fer à Cheval //

Ce n’est plus la peine de vous répéter combien j’aime la savonnerie Fer à Cheval et son fameux savon de Marseille traditionnel. Ce n’est plus la peine non plus de vous faire la liste des nombreuses propriétés de ce petit cube vert olive.

Mais par contre aujourd’hui je vais vous montrer que l’on peut associer savoir-faire, tradition et innovation.

J’ai pu tester la nouvelle gamme de savons parfumés tout juste sortie de la savonnerie et je peux vous dire que c’est une merveille.

La recherche d’authenticité n’empêche pas la nouveauté et c’est avec ces savons solides et liquides que Fer à Cheval va séduire ses plus fidèles clients comme ceux qui n’osent pas franchir le pas du savon de Marseille.

8 fragrances féminines,masculines ou mixtes, une formulation enrichie en huile d’argan, d’amande douce et beurre de karité ou encore huile de coco ; il n’en fallait pas plus pour que je sois totalement sous le charme de cette collection.

Enfin si, je suis aussi amoureuse de la fabrication qui reste traditionnelle et au chaudron ; de cette envie de transmettre tout ce que l’artisanat de la région a de meilleur en véhiculant une image du savon moderne et dans l’air du temps.

20180424_165042

 

Bien entendu l’identité visuelle de la savonnerie est toujours aussi sobre et belle mais pour la sortie de cette nouvelle collection elle se pare de couleurs tendres qui amène une douceur et une fraicheur dans nos salles de bains.

Le savon liquide miel – amandes est incroyable de gourmandise et de rondeur ( sans pour autant devenir entêtant ). Sa composition à 96% minimum d’ingrédients d’origine naturelle en fait la base lavante parfaite pour prendre soin de la peau de toute la famille. L’huile d’amande douce apaise et hydrate sans tirailler et ça c’est fort agréable.

20180424_164904

Quant à la savonnette et son parfum Aqua mandarine, c’est par sa fraicheur qu’elle arrive à ce que les petites mains de la maison se lavent très régulièrement et avec un plaisir non dissimulé. La mousse est crémeuse, le savon juste trop beau avec son marquage et une durée de vie incroyable.

20180424_164955

Je ne peux que vous conseiller cette gamme beauté qui saura vous séduire par sa qualité, son look et son prix plus qu’abordable ( savonnette 125g 4,20€, savon liquide 500ml 11,50€ ).

Pour se les procurer, c’est par ici :

  • sur la boutique en ligne
  • en grands magasins dont Printemps, Galeries Lafayette…
  • dans les meilleures adresses marseillaises
  • et à la boutique de l’usine 66 chemin de Sainte Marthe, 13014 Marseille.

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s