// Le Bien être a une nouvelle adresse : le Spa Beauté n°16//

Et me voilà de retour avec une nouvelle et surtout très belle adresse beauté pour toutes celles qui ont envie de se faire chouchouter dans un lieu de qualité.

J’ai eu la chance de pouvoir tester Le Spa Beauté n°16 cette semaine et il fallait absolument que je vous partage au plus vite mes impressions.

Cette jolie adresse beauté existe depuis 2 mois seulement mais va vite séduire les clientes par sa décoration, son ambiance zen et accueillante et surtout par des soins… justes parfaits.

C’est sur l’invitation de Laetitia, charmante et très souriante esthéticienne, que je me suis rendue à La Garde. Rien que l’idée de prendre 1h pour moi m’enchante !!

Malgré une adresse qui, de prime abord, ne fait pas forcément rêver – le spa se trouve dans la zone commerciale de la commune -, on oublie vite l’extérieur au moment même de franchir le seuil du salon de beauté. Laetitia a mis un point d’orgue à offrir à ses clientes une décoration épurée mais tendance, chaleureuse mais sans fioritures; un vrai cocon de bien être. L’ensemble est parfait avec ces touches de mordoré, ses pointes de couleurs et cette odeur ambiante à tomber.

Et côté beauté alors ?? Chaque soin choisi est accompagné d’une séance de hammam qui prépare le corps et l’esprit à accueillir les bienfaits du massage. Il faut souligner que le hammam est privatisé pour chaque cliente pour permettre de se détendre au maximum et de se retrouver. Petit + : le transat en dur à l’intérieur du hammam pour s’allonger et se relaxer.

Après une vingtaine de minutes, c’est dans la cabine de soin que j’avais rdv. J’ai choisi un modelage détente mais pour lequel Laetitia m’a proposé plusieurs types de pressions ( douces, toniques ou plus fermes encore ). Je me suis laissée tenter par un massage un peu ferme pour soulager mes jambes lourdes ( mais ça c’est dû au boulot ). Entre la crème à l’ylang ylang de Decléor et le très bon travail de Laetitia, j’ai passé une bonne heure de pur bonheur.

IMG_20180423_124924_064IMG_20180423_124931_428IMG_20180423_124949_655IMG_20180423_125026_606IMG_20180423_125015_782

Après tout ça, j’ai eu le droit à une pause gourmande dans l’espace détente. Un thé, des meringues et des sofas bien moelleux, il n’en faut pas plus pour finir en beauté ce soin déjà génial.

Bref, j’ai adoré venir au Spa Beauté n°16 et j’y reviendrais très certainement car il se trouve à deux pas de mon lieu de travail. Et pour celles qui s’interrogeraient, le spa propose également épilations, manucures. Côté tarif, rien à redire, les soins sont dans une moyenne de 60/70€ avec hammam 😉

Au fait, dernière petite info qui a son importance, restez par là car très prochainement, il va y avoir une très belle surprise pour la fête des mères !!!

Le Spa Beauté n°16

6 allée des 4 chemins

83130 La Garde

0422795749 ou via la page FB

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s