Des cadeaux pour Maman !!

Ca fait déjà quelques années que je ne reçois plus de collier de nouilles, de boite à bijoux en papier mâché et autres joyeuses créations sorties tout droit de la tête des maitresses et de Pinterest ( oui oui les maitresses postent leurs idées et s’inspirent de ce réseau social ).

Maintenant les boubous – et accessoirement leur papa – me dénichent de petites attentions trouvées chez leurs commerçants préférés et entre le web et les bonnes adresses de la région, y a de quoi faire plaisir !!

Mais pour éviter de recevoir quelque chose que je n’aimerai pas forcément ( même si tout ce qui vient de mes chéris me plait ), voilà quelques idées posées là comme ça ; comme si de rien n’était !!

Vous allez voir que cette année, je suis très fan des cadeaux à message et des trucs personnalisés…

Pour les gourmandes et celles qui aiment les produits régionaux, rien de mieux que de jolis calissons Déclaration Gourmande estampillés Bonne fête Maman. Sinon pour les accro de petits gâteaux on a la version biscuits ( avec un choix énorme de parfums ) avec texte à personnaliser à fond pour jouer la carte de l’humour grâce au talent de Shanty Biscuits !!

Capture d_écran 2018-04-11 à 08.39.08Capture d_écran 2018-04-11 à 09.02.51

 

Vous voulez un cadeau moins périssable ?? Alors craquez pour cette pochette trouvé chez Kokette. Emilie, dénicheuse de talent a mis en ligne des merveilles qui devraient vraiment vous plaire ( même si y a pas d’occasion à fêter !! )

Capture d_écran 2018-04-11 à 08.44.45

 

Pour arborer fièrement tout l’amour que vos boubous vous portent, il y a aussi l’option teeshirt à message. Tunetoo propose d’ailleurs une collection spéciale cadeaux fête des mères très sympa et permet même de personnaliser le tee-shirt pour Maman . Forme, col rond ou en V, couleur et surtout texte ou imprimé, il y a de quoi faire !! Et pour ceux qui veulent la totale, mugs, tabliers, sweat sont également disponibles sur l’e-shop. Perso j’adore ce genre de cadeau et les boubous le savent parfaitement bien 😉

 

 

Bon, une pause s’impose après tout ce shopping… Alors pour se détendre et se relaxer ( moi par exemple j’en aurais bien besoin, hein je dis ça je dis rien Chéri ), voilà 2 bonnes adresses de spa qui vont faire pousser des Gniiiiiiiii de plaisir aux mamans au bord de la crise de nerfs – ou pas –

❤ Le spa de La Farandole à Sanary-Sur-mer offre luxe, calme et volupté dans un décor sublime. De nombreuses offres sont disponibles sur leur site. Et rien que le lieu vaut le détour !

Capture d_écran 2018-04-11 à 09.18.35

Crédit photo @LaFarandole

❤ Petite session beauté et bien être au Spa Beauté N°16 à La Garde. Le hammam, les modelages, l’espace détente, y a de quoi rendre les mamans heureuses à prix raisonnable !!

28061665_2066491513598399_3384939044363089675_o

Vous avez tout noté ??? Je suis sûre que vous allez trouvé LE cadeau parfait pour votre petite mamounette d’amour avec ou sans mes idées. D’ailleurs, n’hésitez pas à me les partager. J’adore faire ma petite curieuse 😉

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s