#BeautéTest… Patchs DHC Rich Eye zone care pack

Parfois je me sens femme dans un corps de panda, enfin devrais-je dire avec une tête de panda !! Car le matin au réveil, sans filtres Snapchat ou miraculeuse photo Insta, j’ai des cernes qui descendent jusqu’aux lèvres. je ne vous parle même pas des ridules qui commencent à pointer le bout de leur nez depuis quelques mois.

En même temps, en m’approchant doucement de la quarantaine je ne pouvais pas y échapper encore longtemps.

Alors, forcément quand j’ai reçu les nouveaux patchs DHC Rich Eye Zone care Pack, j’ai été plus que ravie !! La danse de la joie dans ma salle de bain.

DHC, vous connaissez, je vous bassine avec depuis presque 2 ans. Et à chaque test de leurs produits, je suis de plus en plus fan. Mais qu’en est il de ces patchs ??

 

La promesse :

Imprégnés d’une crème riche et concentrée ces patchs permettent de traiter l’ensemble du contour de l’œil. Améliorent l’apparence des ridules et des poches grâce à leur formule puissante aux peptides. L’acide hyaluronique, l’huile d’olive et l’élastine hydratent profondément l’épiderme et aident à lisser la peau. Sans parfum. Sans colorant. Sans paraben.

 

Après les grands mots, je suis passé au test :

Comme d’habitude design packaging soigné mais j’aurais préféré que la marque limite au minimum les emballages. La boite en carton me parait superflue et surtout pour une marque qui mise pas mal sur la mise en avant du produit avant tout, là c’est un peu râpé.  L’enveloppe à zip contenant les patchs ( eux aussi protégés dans une petite boite transparente ) aurait amplement suffi.

20180311_163612.jpg20180311_163705

Bon passons, sur ce petit point noir et attaquons nous à la suite !

Les patchs sont déjà imprégnés d’une crème riche et concentrée pour couvrir et prendre soin de la totalité du contour de l’oeil – voilà pourquoi ils sont enfermés dans un petit boitier -. Il y en a 6 dans le coffret, jumelés gauche/droite pour faciliter la prise en main et ne pas se tromper lors de l’application. En même temps si c’est pas le bon côté, ça ne colle pas sur la peau.

L’application est simple, par contre elle nécessite une peau propre et sèche. Il faut juste bien lisser le patch autour des yeux pour qu’il adhère bien et surtout agisse là où c’est nécessaire.

Et après ?? Et bien, il suffit d’attendre, de se poser 10/15 minutes avec ce masque sur les yeux…

Pour le glamour, on pourra repasser. Ca fait plus bal masqué qu’autre chose mais au moins ça a permis à mon mari d’avoir le plus gros des fous rires de ces dernières semaines ( vous allez comprendre pourquoi !! )

IMG_20180311_164521_032

Après avoir laissé poser, j’ai retiré les patchs délicatement et tapoté l’excédent de crème restante pour finir de profiter des actifs tels que l’acide hyaluronique ou l’élastine.

Je vous avoue que je pensais que ça ne marcherait plus que ça. Mais dès les premières instants ma peau était lissée, les cernes « légèrement » dégonflés.

J’ai déjà utilisé 4 patchs, il m’en reste 2 pour chouchouter ce terrible mais si sensible contour des yeux qui est juste le reflet de ma vie de folie et de mes fous rires à répétitions !!

Son prix : 19,50€ pour 6 utilisations. Raisonnable au vu du bénéfice ressenti.

Pour retrouver ces patchs, c’est juste ici 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s