Céline’s cakes, des amours de biscuits !!

Hello les filles !!

Je sais que beaucoup ont adoré les superbes biscuits réalisés pour les 12 ans de ma zouzou et je sais aussi que certaines ont craqué et commandé leurs propres sablés personnalisés 😉 après avoir vu passer les miens.

C’est donc tout à fait logique que je vous fasse découvrir plus en détails le travail de Céline jeune pâtissière qui a fait de son rêve une réalité en devenant auto entrepreneuse et surtout faiseuse de bonheurs gourmands avec sa petite entreprise Celine’s Cakes.

J’ai découvert sa marque marseillaise d’adoption ( oui elle est lorraine mais vit maintenant dans le sud de la France ) grâce à ma merveilleuse Magali du Mag à Lire qui déniche toujours les bons plans de la région. Et c’est donc tout à fait logique que je fasse appel à elle pour faire une jolie et délicieuse surprise à ma Rose.

img_20180308_105257_401.jpg

En parcourant son compte Instagram et son site, j’ai facilement trouvé mon bonheur – enfin celui de Rose qui rêve, vit et mange Licorne – mais j’ai aussi demandé à Céline si elle pouvait créer des biscuits à l’effigie du petit chat Pusheen, l’autre grande lubie de Zouzou.

En bonne professionnelle, Céline a de suite compris et pris en compte mes exigences, a pris note des coloris et des envies que j’avais et a même créé des biscuits sur mesure juste pour l’occasion.

Entre le moment de la commande, les différents échanges ( rapides et agréables ) et l’envoi de mon colis, il ne s’est passé que 15 jours. Et à l’ouverture du carton, ça n’a été que des Waouh et des Oh !! Emballage individuel très soigné, plastique bulle pour protéger ces merveilles et petite carte de remerciements, tout y était.

IMG_20180308_104342_650IMG_20180308_104228_270IMG_20180308_104051_788IMG_20180302_175502_788

Mais ma plus grande satisfaction c’est quand Rose a découvert ses biscuits lors de son anniversaire entre copines. C’est les larmes aux yeux qu’elle m’a déclaré que c’était trop beau !! Belle récompense que j’ai de suite partagé avec Céline à l’origine de ce moment de bonheur.

Pour les grandes comme les petites occasions, ces sablés décorés raviront tous ceux qui y goûteront. Le coût de ces créations gourmandes : de 1€ à 4€ selon le travail et la personnalisation.

Au fait, si vous ne voulez pas tout dévorer tellement c’est beau, n’hésitez pas à faire comme moi en en gardant un de côté en souvenir ❤

 

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s