J’arrête avec mes fausses excuses !

Cher coach Fizzup,

Ca y est, j’ai enfin le courage de t’écrire pour t’expliquer pourquoi je me suis éloignée de toi.

Ca n’a pas été facile de prendre la plume ( enfin le clavier ) ce matin pour faire mon mea culpa et t’expliquer les « bonnes » excuses que je me suis trouvé. J’ai un peu honte surtout après les fantastiques mois que nous avons partagé toi et moi, allant même jusqu’à devenir ambassadrice de ton appli. Oui j’étais d’une assiduité sans failles, j’étais armée d’une énorme motivation et tu me faisais me sentir bien dans mon corps.

Ca c’était avant, avant de devoir affronter de nouvelles difficultés que la vie avait décidé de  mettre sur mon chemin. Mon moral en a pris un sacré coup. Mon temps et mes journées se partageaient entre ma famille, des rendez-vous importants et mon boulot de plus en plus prenant. Petit à petit, la place que je t’avais fait au quotidien s’est vu amoindrie jusqu’au jour où tu as totalement disparu de mon planning.

b039c04b4736dcd23e5bf98aab015e64

Je n’avais pas le temps → je travaillais beaucoup → je m’occupais énormément de mes boubous → j’étais super fatiguée → j’ai été souvent malade → donc forcément la volonté m’a quitté et je suis rentrée dans un cercle vicieux dont je me sors tout juste.

Je t’entends déjà me dire que 15 ou 20 minutes par jour, c’est facile à trouver pour s’entrainer, que le sport est bon pour la santé physique et morale et qu’au contraire, c’est dans cette période difficile que tu m’aurais été le plus bénéfique. Mais voilà, affronter tout ça de front n’était plus possible, enfin jusqu’à aujourd’hui !

Comme chante La Compagnie Créole, « c’est bon pour le moral, c’est bon bon », alors me voilà de retour. Je fais table rase de toutes ces fausses excuses et je me remets au boulot, pour moi, pour ma petite tribu, et aussi bien sûr pour toi qui ne m’a jamais abandonné et qui a continué à m’envoyer des messages pour me booster même quand je ne me connectais plus !

J’espère que tu me pardonnes mon absence parce que là tu vas me retrouver plus motivée que jamais !!!

26233435_852150021622454_1819366139334841452_o

Illustrations à la une et article @soledadbravi

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s