Mes cartes de voeux avec Popcarte

Je sais, nous ne sommes que début novembre mais l’anticipation a parfois du bon. Et chez nous, que ce soit pour les cadeaux à trouver pour chacun ou les cartes de voeux, je prend toujours de l’avance ( je pousse même le vice à commencer mes achats dès l’été pour certains articles ).

Notre petit voyage à Paris a été l’occasion d’immortaliser sur papier glacé ( enfin sur smartphone plutôt ) et forcément d’avoir une photo de nous 4 récente pour envoyer à nos proches. Et cette année, au lieu de faire un montage moi-même et de faire imprimer ma propre carte, je me suis laissée tenter et guider sur le site de Popcarte pour réaliser Ma carte de voeu !

Capture d_écran 2017-11-09 à 08.54.44

Le site propose un très large choix de cartes de voeux, de naissance, mariage et bien d’autres encore pour célébrer tous les joyeux événements de nos vies et même juste pour partager ses souvenirs de vacances sous formes de cartes postales.

Créer ses cartes, rien de plus simple. On télécharge son ou ses fichiers, on choisit son modèle parmi les centaines disponibles, on fait sa mise en page, on vérifie que tout est bon – une faute d’orthographe est très vite arrivée -, on soumet sa commande.

Tadada, à peine 4 jours plus tard ( les délais seront peut être un peu plus longs si vous commandez juste avant les fêtes ), on reçoit ses créations juste tiptop !!

Pour celles qui n’auraient pas confiance en elles et pour quelques euros de plus, une aide à la création et à la vérification de la mise en page est proposée.

Et si je vous montrais ce que ça donne en vrai ?! Cette année j’ai choisi un modèle original : la carte de voeu magnet ! Une carte en format 10x15cm à coller sur le frigo plutôt qu’à ranger avec celles des années précédentes 😉

Comme ça, nos familles et amis proches devront voir nos trombines toute l’année et non plus quelques jours seulement hihihi…

J’ai adoré les modèles pour les voeux 2018 mais j’adopté pour « Esprit Gatsby », sobre, avec photo unique et liseré doré. Le rendu est vraiment sympa, l’impression sur papier aimanté impeccable et autant d’enveloppes que de cartes sont livrées. J’aurais pu choisir de faire livrer chez mes destinataires mais je voulais d’abord les recevoir pour y ajouter un mot ( une touche perso sur l’enveloppe est toujours agréable )

20171109_083937

20171109_08403320171109_08404220171109_083949

Les cartes aimantées sont presque aussi fines que les cartes classiques dont pas besoin d’affranchir un colissimo à chaque fois que vous en enverrez une 😉

Au fait, si l’idée vous plait et que vous êtes sages, mon petit doigt me dit qu’un concours, pour gagner un bon d’achat de 50€ sur Popcarte, ne devrait pas tarder.

Allez bisous à toutes !!

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s