Bien au chaud sous ma couette

Ca y est, c’est le début et comme chaque année chacune sa méthode pour lutter…

Mais lutter contre quoi ? Contre l’arrivée du froid et de ces petits matins frisquets qui te font frissonner et te réveiller à l’aube parce que tes pieds sont congelés.

Certaines jettent un plaid sur leurs épaules à la manière des super héros et se déplacent de pièce en pièce façon sumo, d’autres se transforment en nems humains et s’enroulent dans leur couette en attendant des jours plus chauds.

Moi, je suis plus version 2 mais encore faut-il avoir la bonne couette qui me protégera des chutes de températures.

On le sait, la couette et les oreillers, c’est comme le matelas, il faut y mettre le prix pour avoir quelque chose de confortable et de bien conçu pour de vraies nuits reposantes. Oui mais voilà, le budget est parfois serré et j’avoue que nous avons laissé trainer avant de changer notre vieille et fidèle couette usée par les années.

Et c’est sur le site de La Compagnie du blanc que j’ai déniché mon bonheur spécial hiver (  et spécial frileuse 😉 ), toujours en mode bon plan !

Les couettes, sur le site, il y en a pour tous les goûts mais surtout à portée de toutes les bourses. Depuis plus de 50 ans, cette entreprise propose à prix discount des produits de grande qualité et surtout de grande marque.

J’ai donc commandé ma super nouvelle couette dans sa version grand froid – je vous l’ai dit, je suis très frileuse -mais surtout traitée anti-allergènes. Car il n’y a rien de pire comme nid à petites bêtes que le lit et ses épaisseurs.

Première impression : la couette est superbe, bien finie, un toucher très agréable et des surpiqures en losange mais elle est surtout très imposante et gonflée malgré son poids « plume ».

20170921_08012920170921_08023320170921_08044620170921_081037

Couette Cocooning santé Compagnie Daumas pour La Compagnie du Blanc 79€, plaid graphique et coussin jean Babou 7€ chaque

Le soir venu, c’est le moment de découvrir si elle est tip-top ou juste ouais bof !

Et là, à peine glissée sous la couette, je me sens enveloppée de douceur et surtout de chaleur. Ma nouvelle acquisition est un pur bonheur tant pour son confort que pour son efficacité ❤

Un seul point « négatif » à relever : j’étais tellement bien que j’ai eu 2 pannes de réveil en 2 jours, à moi la fille jamais en retard, toujours très en avance et levée avec le soleil.

Ma couette, c’est presque comme un doudou géant dont on ne peut plus se séparer 😉

Et si vous aussi voulez trouver votre bonheur et beaucoup de chaleur pour cet hiver, c’est par ici

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s