La chasse aux poux est ouverte avec Apaisyl

Hello les filles ! Comment ça va chez vous ?

Bon si j’arrive à écrire cet article sans me gratter la tête ça sera un vrai miracle.

Je ne sais pas vous, mais moi dès qu’on parle de poux, c’est psychologique, j’ai une envie de gratouille irrépressible.

Alors je ne vous raconte pas le calvaire juste pour vous parler du spray répulsif poux que j’ai reçu dernièrement 😉

Je pensais sincèrement qu’avec l’entrée au collège, les soucis de poux disparaitraient mais non. Ces bestioles envahissantes commencent leur rentrée elles aussi et la guerre 2017-2018 est déclarée.

Si seulement les produits naturels fonctionnait sur Rose, ça serait le bonheur. Oui mais voilà, la lavande derrière les oreilles chaque matin, le henné neutre et toutes les autres recettes de grand mère si efficaces sur les autres ne marchent pas sur ma zouzou.

Alors obligée d’en passer par les produits du commerce et c’est vrai que j’ai une affinité particulière avec la marque Apaisyl. Peut être parce que c’est mon fournisseur officiel d’anti-moustiques depuis pas mal d’années et que, vu l’efficacité, je me suis dit ça doit être tout aussi radical sur les poux !

20170911_10352020170911_10342320170911_103044

Bon et alors ce répulsif 12h, il marche ou pas ??

Et bien c’est peut-être psychologique mais depuis que j’en pulvérise quelques pchitts derrière les oreilles de Rose et un peu partout sur ses cheveux, aucune petite bête assoiffée de sang n’a osé poser sa patte sur son crâne.

Alors, sincèrement si je peux avoir quelques mois de tranquillité et nous éviter des traitements de choc, je signe de suite pour ce spray Apaisyl adapté à toute la famille à partir de 36 mois 😉

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.