Aragan, mes indispensables beauté

Hello les filles,

Les vacances touchent à leur fin, enfin pour la plupart d’entre vous mais le soin à apporter aux peaux soumises à rude épreuve pendant l’été, lui, ne s’arrête pas à la rentrée.

Mais devoir choisir entre hydratation, apaisement, cicatrisation ce n’est pas possible pour moi ( enfin pour ma petite tribu et moi ). Le problème c’est qu’il faut, à chaque départ en vacances, emmener 15 000 tubes qui font chacun un truc tout en surveillant bien sûr la composition la plus safe possible.

Alors j’ai décidé de régler le problème en emportant dans ma vanity juste 2 soins que j’ai eu la chance de pouvoir tester grâce à Aragan, laboratoire spécialisé dans les compléments alimentaires naturels ( à conserver au frais ) :

20170824_151408

Aloe Dermo-Gel. C’est le tube de l’été !! Oui je sais cette blague est nulle 😉 et surtout on est début septembre

Comme l’aloè vera est concentré X2 ( jus et chair sont associés dans la compo de ce gel ), il est forcément deux fois plus actif et efficace. Ce gel est parfait pour contrer les petits désagréments estivaux comme piqures d’insectes, coups de soleil mais il est aussi parfait au quotidien pour réhydrater des zones du corps parfois très sèches ou pour calmer le feu du rasoir. Etant d’origine naturelle, j’ai pu m’en servir pour toute la famille et sur la peau de Boubou encore plus ;). Petit bémol sur l’odeur qui n’est pas fofolle mais bon en même temps, on peut pas demander du naturel et du 100% aloe vera et avoir une senteur genre monoï, ça c’est pas possible !

20170824_151551

Aloe Repair – Oil. C’est l’huile magique qui fait tout !

Cette huile naturelle s’utilise aussi bien sur les cheveux, le corps ou le visage. C’est un concentré d’hydratation et de réparation. Avec de l’amande douce, des HE comme le Teatree ou le lavandin et bien d’autres composants, c’est une bombe en petit flacon ! Je l’adore et c’est mon produit chouchou qui est toujours à portée de main.

20170824_151524

Bref, j’ai testé et approuvé Aragan et mes boubous aussi 😉

Et chez vous, vous êtes aussi fan d’aloe vera et de ce genre de cosmétique tout en un ??

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s