Je médite avec Fizzup

Coucou les filles,

On va parler sport aujourd’hui et surtout des nouveautés parues depuis quelques semaines sur mon appli préféré : Fizzup.

Mon rôle d’ambassadrice fait que je me dois (enfin si on peut compter ça comme un devoir) de tester toutes les évolutions de l’application pour vous en parler au mieux et vous donner envie de vous y mettre.

Le sport et l’entrainement physique c’est un des éléments essentiels de ma vie mais depuis l’arrivée de nouvelles fonctionnalités sur Fizzup, je me tourne un peu vers la méditation en complément du reste voire en remplacement.

Avant d’aller plus loin dans ce domaine, petit arrêt sur images sur les focus et nouveautés challenge disponible sur l’app :

J’ai adoré découvrir d’un seul clic ce qui m’attendait avec le challenge « Surprise du coach ». Tous les jours un petit défi différent pour travailler son cardio, son explosivité ou son endurance ! C’est un super complément à l’entrainement quotidien et un petit défi perso pour se montrer à soi même de quoi on est capable.

Mais depuis quelques semaines, obligée de constater que je n’ai plus forcément la force et l’engouement pour les entrainements. Mon esprit est trop préoccupé par d’autres problèmes. Oui le sport peut être un exutoire mais quand l’envie n’y est plus momentanément, pas la peine de se contraindre. Malgré tout, Fizzup reste bien présent dans ma vie quotidienne avec sa fonction Méditation qui me permet de me recentrer sur moi-même, de me ressourcer et de respirer un grand coup avant de repartir dans le tourbillon de la vie.

La médiation, c’est simple à aborder et à pratiquer et surtout c’est fait de manière globale et complet grâce aux scan corps et tête proposés lors des premières séances.

just for you-2

Source @Virginie.fr @Pinterest

Capture d_écran 2017-08-09 à 17.41.14

Prendre du temps pour soi, même histoire d’un quart d’heure, 20 minutes, c’est suffisant pour souffler et s’évader.

Pendant ces séances, j’arrive à faire abstraction de tout ce qui m’entoure – même si ce n’est pas évident au début je vous l’accorde -.

Alors si comme moi, vous connaissez un petit passage à vide côté sport, ne lâchez rien pour autant et RESSOURCEZ -VOUS !

5 commentaires

  1. Lorsque je fais du yoga nous avons une partie méditation… se recentrer sur soi même et faire abstraction de ce qui nous entoure et laisser passer le négatif sans le retenir…c’est parfois difficile mais quand on y arrive on peut repartir ressourcer pour affronter les événements de la vie. Mamanoune

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s