Cadeaux pour mon homme ou cadeaux pour moi ?

Coucou les filles,

Les soldes viennent de se terminer et comme d’habitude, tout ce que j’avais repéré n’était  pas remisé. En même temps, je n’ai pas besoin de refaire ma garde robe, mon armoire déborde de vêtements communément appelés les « je n’ai rien à me mettre » ! Donc c’est plutôt du côté de la déco et des petits gadgets qu’on affectionne tant dans la famille, que je me suis tournée.

Ma dernière commande en date, c’est sur le site CadeauxFolies.fr que je l’ai passée.

D’habitude cette boutique en ligne est parfaite pour offrir ou dénicher les cadeaux parfaits pour ceux que l’on aime mais cette fois-ci c’est pour moi que j’ai commandé. Oui j’ai fait l’égoïste même si la prochaine fois je ferais une sélection cadeaux pour homme, pour que mon chéri ne soit pas jaloux !

Ben pour cette fois-ci, j’ai aussi le droit de me faire plaisir, non ?? En plus tout ce que j’ai trouvé est soit utile soit hyper déco alors… ( et puis je suis persuadée que mes cadeaux vont vite devenir les siens aussi )

Comme vous savez, j’ai eu mon nouvel ordi il n’y a pas si longtemps et le seul inconvénient d’un portable c’est qu’il peut chauffer quand on le garde sur les genoux pour travailler. En plus avec la canicule, en ce moment, la surchauffe n’était pas loin. Donc premier craquage : le support en bambou parfait pour laisser respirer mon ordinateur. En plus d’être beau, il est très pratique avec son tapis de souris et son porte stylo intégré. Un mini bureau nomade génial à petit prix (29,95€) à retrouver ici !

20170807_13101220170807_130905

Comme je suis sympa, j’ai aussi choisi une mini enceinte Panda pour partager en famille nos coups de coeur musicaux. D’accord j’ai d’abord craqué pour sa petite bouille « so cute » mais j’ai été agréablement surprise par le son émit par ce bébé panda. Il est à adopter juste là.

20170807_131207

Dernier cadeau pour mon homme et moi cette fois-ci : une sculpture en bois découpé « Do more what makes you happy« . Je l’ai accroché à côté de nos photos de famille pour ne pas que l’on oublie tout ce qui nous rend heureux !! En blanc il était canon mais en noir il est juste parfait sur mon pan de mur . Finalement j’ai quand fait un cadeau à mon homme sans m’en rendre compte, comme quoi !

20170807_131109

Bon, ok, promis pour la prochaine fois ça ne sera que pour lui, exclusivement pour lui, croix de bois, croix de fer 😉

Et peut être même que je lui offrirai quelques trucs comme ceux-là si il est gentil …

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s