#TEST … Mincisun de Poméol

Hello les filles,

Ca fait déjà 3 semaines que j’ai reçu le complément alimentaire Mincisun Poméol des laboratoires Clémascience.

J’ai déjà utilisé plusieurs de leurs produits minceur comme le Ultra draineur 72h ( à relire ici ) et avais vu quelques effets positifs sur ma peau et mon corps.

Et là Mincisun c’est le combo parfait : un hâle sublime sur un corps plus mince ! Bien sûr je me doute bien que ce n’est pas d’un coup de baguette magique que mon corps et ma peau vont se transformer mais ça vaut le coup de tenter, non ??

La promesse : "Envie d'une silhouette mince et bronzée ? Faites coup double avec Poméol® Mincisun. 
Sa formule experte aide au contrôle du poids et à la réduction de l'aspect de la cellulite  tout en favorisant la pigmentation, la protection, la beauté de la peau et la légèreté des jambes pour une taille de rêve et une peau hâlée en toutes saisons !"

20170808_07294920170808_07293820170807_151258

Et alors, ça marche ou pas ?? Comme je l’ai dit plus haut, ça fait 3 semaines que je prend ce complément alimentaire. Les premiers effets constatés ont été au niveau de ma peau qui est vite devenue encore plus lisse et défatiguée que d’habitude et tout ça grâce au cuivre, aux vitamines A,C et E et au sélénium présent dans chaque dragée.

Deuxième effet kisscool plutôt pas mal, c’est que malgré ma peau claire et un travail en extérieur permanent même en plein cagnard, je n’ai pris aucun coup de soleil. Je dirais même que mon teint s’est hâlé sans passer par la case écrevisse. Donc côté soleil, Mincisun a complètement rempli son office !

Et question minceur, et bien je dois vous avouer que les résultats ne sont pas très convaincants. Bon ok cela vient sûrement de mon mode de vie avec des horaires repas décalés ( vraiment très décalés !! ) et de soucis perso qui ont fait que l’équilibre alimentaire n’est pas toujours respecté. Après c’est clair que Mincisun reste un complément alimentaire à base de marc de raisin, de Citrus aurantium et de petit houx et non un produit miracle donc je ne suis pas étonnée de ne voir que peu de résultats.

Malgré mon statut de mauvaise élève question minceur, j’ai trouvé en Mincisun un super atout pour préparer ma peau au soleil et pour donner un bon coup de frais à mes jambes bien souvent trop lourdes.

Prix conseillé : 19,90€ à retrouver ici

Un commentaire

  1. coucou! Moi cette année j’ai utilisé Juvamine et j’en suis très contente pour son côté « Garder le bronzage plus longtemps » 😉 Depuis Juin, mon braonzage n’a pas bouger, j’ai la peau clair donc c’est légèrement bronzé mais suffisamment pour ne pas être cachet d’aspirine 😉 Du coup, c’est le top!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s