Mon coup de ♥ pour Amtess Bijoux

Hello les filles,

J’espère que les vacances se passent bien pour celles qui me lisent allongées sur leur transat au bord de l’eau et pour celles qui n’ont pas encore cette chance ( comme moi qui attend désespérément le 20 août ), allez courage on y est presque !

En attendant, et si je vous partageais mon coup de coeur bijoux de ces dernières semaines ? Amtess Bijoux, c’est grâce à une amie que j’ai découvert et adoré cette marque et sa sympathique créatrice Ambre.

Depuis le mois d’avril ( c’est tout récent mais déjà pas mal abouti ), elle ravie les filles de la région avec ses créations au sein de sa petite boutique située au coeur du village perché de La Cadière d’Azur ( à 15 minutes de Toulon ). Franchement je trouve toujours ça génial et admirable que des jeunes créateurs se lancent comme ça et se mettent à leur compte pour vivre de leur passion.

Que ce soit sur cordons réglables ( et donc adaptables à n’importe quel poignet ) ou sur élastique, les perles et médaillons en argent sont associés aux sublimes couleurs Miyuki avec goût pour créer des pièces tout en finesse, légèreté mais surtout en beauté. Chaque bijou est unique ou presque et peut être personnalisable à souhait même pour les bagues 😉

Capture d_écran 2017-07-24 à 10.49.50Capture d_écran 2017-07-24 à 10.49.27Capture d_écran 2017-07-24 à 10.49.09Capture d_écran 2017-07-24 à 10.48.48Capture d_écran 2017-07-24 à 10.48.27

Crédit photos @Amtessbijoux

J’adore ça, afficher mon humeur, mon amour ou tout simplement le mot qui me qualifie le mieux donc forcément je raffole des bijoux Amtess et de cette touche d’humour et de naturel qui les caractérise. C’est pour ça que j’ai opté pour un bracelet sur lien réglable estampillé « J’aime les coquelicots et les Mojitos », je trouve que ça rappelle bien l’été avec ses apéros et cocktails à répétitions, n’est ce pas les filles ?!

IMG_20170724_101401_351

Manchette composée de 8 bracelets Amtess bijoux

IMG_20170724_110850

Pour en découvrir plus en images cette petite marque varoise, rien de plus simple que d’aller liker son compte Instagram qui donne envie de manchettes, bagues et j’en passe…

Sinon, surveillez bien mon compte Insta, quelque chose me dit que le même bracelet que le mien sera à gagner très très vite 😉

Bisous les filles

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s