Kube : la littérature est dans la box

Ahhhh… enfin une box culturelle qui change de toutes les autres box disponibles sur le marché.

Même si je suis un peu futile sur les bords, je ne dis jamais non à un bon bouquin ou à tout ce qui peut se rapprocher de près ou de loin à de la littérature.

Si je ne dévore pas un livre par semaine ou plus, je sens comme un vide. Le besoin que j’ai de lire est présent au point de me plonger même en pleine nuit dans les lignes d’un bon polar ou d’un roman historique ( mes deux styles littéraires préférés par dessus tout ).

La Kube, je l’avais découverte grâce à Amélie du So Girly Blog, voilà de ça quelques mois et ça m’avait vraiment donné envie de tester cette box pas comme les autres.

20170616_090528

Le concept : j’y adhère totalement ! Le principe de se laisser guider par des libraires et découvrir leurs coups de coeur, je le vivais déjà grâce à mes copines-collègues lorsque je bossais à la Fnac. Combien de fois elles m’ont conseillé tel ou tel bouquin d’auteurs connus ou non et surtout combien de fois j’ai adoré faire de belles découvertes !!

La Kube, c’est la même chose mais avec de charmants goodies en plus et ça arrive chaque mois comme un cadeau de Noël en plein milieu d’année.

Le Japon était à l’honneur dans cette box reçue début juin ( oui je publie mon article tard car je voulais quand même lire mon livre avant de vous en parler ) et le contenu était à la hauteur de mes espérances :

♥ Le Turquetto, roman historique de Metin Arditi. Oeuvre géniale qui se lit comme un rien, mêlant fiction et réalité et surtout art et pouvoir ; j'ai vraiment apprécié ce livre qui nous plonge dans la Venise du 16ème siècle.

♥ un joli marque page sur le verso duquel on peut s'entrainer aux pleins et aux déliés ;) ( enfin ça c'est pour ceux qui sont doués donc pas moi )

♥ un carnet de pages blanches prêtes à être noircies de notes et pensées

♥ une carte façon estampe japonaise

♥ du thé "Inspirant"

♥ un kit de calligraphie que je ne tarderai pas à tester

 

20170616_09075320170616_09083820170616_090902

Cette Kube est simplement parfaite pour passer de belles vacances un livre à la main et je trouve que c’est aussi un superbe cadeau à offrir ou à s’offrir pour ceux qui comme moi ont la lecture en adoration !

15€ par mois sans engagement, voilà le prix de la jolie découverte que j’ai fait alors allez vite visiter le site de Kube pour découvrir tout ça et bien d’autres choses encore et ça se passe juste ici 

2 commentaires

  1. J’adore cette box, belle idée de cadeaux et en plus pour celles qui sont amoureuses du papier comme moi le coup du petit carnet c’est vraiment top. Je m’en vais faire un tour sur leur site. Merci Nadège pour cette belle découverte. Biz. Liveloveandcook!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s