Déboutonnez moi … Vite !

Ma zouzou et moi avons plein de points communs dont la gourmandise, l’amour du shopping, les diy et j’en passe …

Mais nous partageons aussi quelques problèmes de peau. Rose, car c’est malheureusement de son âge ( et oui les bonheurs et douces joies de l’adolescence en fleur et en boutons ) et moi car je bourgeonne à chaque changement de saison.

Mais vous me connaissez maintenant, j’essaye au maximum de trouver des produits sains et efficaces et si ils ne sont pas testés sur les animaux c’est encore mieux.

Indemne, marque avec qui j’ai déjà collaboré et surtout pour laquelle j’ai un attachement particulier, m’a fait parvenir, pour la tester, la cure anti-imperfections.

20170511_173524

Best seller parmi les best sellers, je me suis dit qu’il n’y avait pas de raison que cela ne marche pas sur nous deux.

Mais tout d’abord petit diagnostic de peau de chacune de nous :

Rose, c’est la jeune ado par excellence. Une peau mixte avec des petits boutons qui se logent surtout sur le nez et le menton. Mais certains de ces coquins apparaissent de temps en temps sur ses joues toutes jolies.

Moi, jamais eu de graves soucis de peau même étant jeune ( merci merci merci maman !! ) mais régulièrement je me pare de petits boutons autour du nez, des joues ou des tempes. Ça dépend de ma fatigue, des saisons et du fait que parfois je zappe le démaquillage quand je finis le boulot à 1h du mat’. Je sais c’est pas bien mais que voulez-vous l’appel du lit est le plus fort !!

Donc, sur les recommandations de la marque, nous avons entamé début mars notre cure de 56 jours de soins.

- Pour rappel, tous les produits Indemne sont bio, à base d'huiles essentiels et produits naturels et en plus sont cruelty free, vegan et bénéficient du label Slow cosmétique -

La cure anti-imperfections se fait en 3 temps et nous ne perdons pas plus de temps qu’avec nos précédents demaquillages et soins.

20170511_173142

Tout d’abord on débarbouille et on nettoie en profondeur mais sans agression avec l’eau Miss Ellaire. Une eau aux senteurs fraiches dont le parfum n’entête pas et disparait assez vite.

On finit le nettoyage et on enlève les dernières traces de pollution ou de maquillage qui peuvent subsister avec l’eau de génie. Cette merveille, je vous en avais déjà parlé car en plus de faire partie de cette cure, c’est l’allié parfait pour rafraichir en beauté sa peau en plein été.

On termine le soin par une à deux gouttes de Déboutonnez-moi. Cette huile ultra riche désincruste, dézingue boutons et points noirs en profondeur et sur le long terme. Avec ses extraits de chanvre, de carotte, de citron et j’en passe, c’est le sniper des imperfections faciales.

20170511_173229

Apres avoir eu une première semaine un peu spéciale : la cure a fait ressortir et remonter à la surface les petits boutons parfois cachés, la suite a été géniale. Dès la deuxième semaine Rose avait moins de soucis au menton et surtout sur le nez c’était flagrant

Pour moi, ça a été tout aussi radical. Le moindre petit bouton est éradiqué, la peau reste nourrie, belle et surtout ne se sent pas agressée donc ne reforme pas de nouveaux boutons et comédons.

Au terme de ces 56 jours de cure, à l’unisson, Zouzou et moi nous validons cette cure anti-imperfections que l’on peut renouveler jusqu’à 3 fois dans l’année.

Alors pour celles qui sont rebutées par des traitements médicamenteux contraignants, un conseil : testez d’abord cette cure et ensuite vous aviserez …

49,75€ voilà le prix pour voir ma fille sourire à nouveau et ne plus avoir honte de son visage de jolie jeune fille !! Et cette cure au top est disponible juste ici sur le site de Indemne

 

 

5 commentaires

  1. Bonjour Nadège,
    Merci pour ce joli article.
    Nous sommes ravis de savoir que votre peau et celle de Zouzou vont mieux 🙂
    La première étape pour une jolie peau passe avant tout par le nettoyage et le démaquillage 😉
    En effet nos produits sont 100% naturels à base d’huiles essentielles. Et la Cure Anti-imperfections est le combo idéal pour lutter efficacement contre les vilains boutons, elle est actuellement à 49,75€ !
    Bonne journée à vous 🙂
    Amandine

  2. Ohhh comme elle me tente cette petite cure! Moi aussi j’ai plein de petits boutons comme des têtes d’épingles sur le front notamment et je ne peux plus les supporter. Et bien sûr grosse flemme et manque de temps pour une virée chez le dermato!
    J’ai peut être trouvé ma solution 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s