Sens en Provence, la vigne au service de la beauté

C’est l’histoire d’un domaine viticole au coeur de la Provence, c’est surtout l’histoire de la rencontre de deux femmes aux univers très complémentaires : Valérie Roussel, propriétaire du domaine Cru classé Château Roubine et Cécile Destaing, docteur en pharmacie.

La vigne offre depuis toujours ses fruits pour en tirer le meilleur que ce soit en bouteille ou en flacon et ça Valerie et Cécile l’ont bien compris.

De ce partage des expériences et des compétences est née la très jolie marque Sens en Provence. Rien qu’à l’évocation du nom, je suis conquise !

Sens en provence

Avant d’évoquer le contenu, admirez le contenant. Comment ne pas trouver ces couvercles superbes et surtout originaux ? Le bois et la gravure de la marque donnent à Sens en Provence un cachet et une authenticité que l’on ne retrouve pas forcément ailleurs.

Les cosmétiques mixtes de la gamme sont un concentré de ce que la Provence a de meilleur, en végétal ou minéral.

La richesse et la biodiversité du terroir du Château Roubine permettent ainsi de créer des associations d’actifs vraiment intéressantes et efficaces.

L’elixir de Jeunesse jour en est un parfait exemple. Fleur de vigne, bourgeon d’olivier , mélange de garrigue sont associés à des actifs connus et reconnus pour leur pouvoir lissant, repulpant, régénérant pour offrir à la peau un cocktail parfait pour les peaux comme la mienne. Je l’utilise comme le point de départ de ma mise en beauté et j’avoue que ma peau est plus éclatante et lisse ( même si je n’ai pas beaucoup d’imperfections sur le visage ). Le parfum de la crème de jour est très léger et convient effectivement autant aux hommes qu’aux femmes. Ce que j’ai surtout apprécié, c’est le toucher juste après l’application. Aucune sensation collante, une pénétration très rapide qui permet de se maquiller immédiatement après.

20170411_113451

Autre coup de coeur de la gamme, le gommage visage Poudre de sarment.

A base d’extrait de vigne rouge, de poudre de sarment de vigne et noyau de pêche ainsi que de cire d’abeille et d’huile d’olive, ce gommage est d’une douceur incroyable. Le soin s’applique sur peau humide par légers massages. Après lavoir laissé un peu posé, il suffit de nettoyer la peau pour sentir la différence ! La peau est nourrie, plus belle, plus lumineuse. Ce gommage est un petit bijou cosmétique dont je me séparerai pas avant longtemps.

20170411_11335620170411_113126

Je vous laisse découvrir ici l’univers de Sens en Provence et les merveilles de nos terres du Sud.

Allez, bisous les filles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s