Test minceur : Turbo Line de Clémascience

Et voilà, c’est reparti pour un tour…

Avec le printemps, reviennent mes complexes et mes envies de minceur pour être jolie en maillot cet été.

Oui mais voilà je n’ai pas un corps parfait et surtout je suis une gourmande compulsive qui ne dira jamais non à un bon petit plat ou un apéro gentiment proposé.

Mais forcément ça se ressent lorsque le test du bikini arrive et que mes hanches et mon petit bidon tentent de s’échapper du bas de maillot ni vu ni connu ( enfin si, j’ai repéré leur manège à ces filous qui se cachent tout l’hiver et les beaux jours venus réapparaissent juste pour m’emboucaner ).

Et comme chaque début de printemps, en plus de continuer voire d’accentuer mes séances de sport, je fonce au rayon aide minceur de ma parapharmacie.

L’an dernier j’avais testé avec plaisir et succès le turbo draineur 72h de Clémascience. C’est pour ça que je reste fidèle à la marque mais cette fois-ci je me tourne plutôt vers une cure plus longue pour des résultats sur la distance.

IMG_20170326_104132_169

Voilà mon nouvel allié minceur : Turbo Line. C’est une cure de 28 jours en solution buvable au bon goût de fruit avec une pointé d’acidité comme lorsque que l’on boit un jus de citron à jeun. Comme pour tous les produits Poméol, les actifs sont issus de la pomothérapie et c’est scientifiquement prouvé que la pomme, et ben c’est le meilleur fuit minceur qui soit ! Associé au guarana, à la caféine, au raisin et à diverses plantes, c’est un combo vraiment parfait pour m’aider à préparer mon corps pour cet été.

Ce que j’ai aimé :

– cure facile à gérer puisqu’il suffit d’une dose seulement par jour

– action rapide sur la rétention d’eau et l’assimilation de graisses. -2cm au bout de 10 jours niveau ventre et cuisses et une sensation agréable de légèreté.

– résultats visibles dès la première semaine

Ce que j’ai moins apprécié :

  • le prix mais c’est général. Dès que cela touche à la minceur, les fabricants nous prennent un peu pour des pigeons. OK ça fonctionne bien voire même très bien mais 22€ je trouve ça un peu cher.
  • le goût thé pêche qui est pour moi un peu trop acide
  • le fait de devoir faire quand même un minimum attention à ce que je mange à côté. Ben oui ce n’est quand même pas un produit miracle donc il faut adapter son alimentation pour éviter excès et apports trop riches. Et moi, vous le savez, entre les horaires décalés et ma gourmandise c’est dur dur mais ça, ce n’est pas la faute de Clémascience.

IMG_20170410_092127_924

Au final, c’est une bonne cure aide minceur pour celles qui veulent juste quelques centimètres en moins mais comme dit plus haut ce n’est pas un régime !! Les résultats sont là, la qualité et le goût aussi et j’ai bien aimé le fait de tester sur 28 jours pour me permettre de vraiment voir la différence.

Turbo Line à retrouver ainsi que toute la gamme minceur Poméol juste ici

2 commentaires

  1. Moi je dis chacun sa méthode du moment que ce n’est pas dangereux pour la santé comme les régimes monodiet, hyper-protéiné et j’en passe.
    Biz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s